AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

APPLE PRO SPEAKERS Harman/Kardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iona

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 à 4:02    Sujet du message: APPLE PRO SPEAKERS Harman/Kardon Répondre en citant

bonsoir a tous, Wink
une petite infos SVP quelqu'un connais la qualite de ces enceintes ??
merci de me donner des infos sur la qualite de ce produit si vous l'avais utilise (je suis a la recherche d'encientes pou mon powerbook)
merci a tous. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newjack
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 à 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

C'est du bon ... mais ya mieux Very Happy

Macbook Pro 15" i5 - 8Go - 320Go
iMac G5 20" 2Ghz - 2Go - 640Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

C'est sympa comme qualité, il y a en effet toujours mieux, mais c'est un bon début.
Par contre attention, tous les AppleProSpeakers ne sont pas utilisables sur PowerBook, il y a une série pour les iMac et une pour les autres...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois, vous avez une idee sur un paires d'encientes simpas?? pour infos j'ais eu des 2.1 TDK XS-iV S-60 qui son tres bonne qualite. la jutilise un casque KOSS Plug qui est tres bon.
donc merci de me donner sotre avis sur le sujet Wink Very Happy
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Altec Lansing fait des enceintes de très bonne qualité, j'en ai et je suis pas déçu. Évidemment ça reste des petites enceintes avec caisson de basse et il y a toujours mieux (ampli + enceintes de la taille d'un frigo...) mais la puissance est assez confortable pour sonoriser une pièce. (y'en a en vente chez MacWay)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: