|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mik735 PowerBook de Bois
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 à 20:38 Sujet du message: fermeture ecran |
|
|
bonjour a tous
j ai mon powerbook 17 qui est le meilleure portable , du monde ( meme si il est un peu cher a l achat) .
masi voila la fermeture de mon ecran ne ferme pas , je ferme lecran , les crochets de la femeture se ferment , mais moins d une segonde apres l écran remonte de 1 cm . c est asser dérangean , je pense plutot que cela vien de la fermeture , des crochets , qui ne tiennent pas .
a notter que mon écran a toujours été asser souple , il se ferme avec moins de resistance que ceux des noumbreux powerbook que j ai testé .
n importe quel idée es la binvenue , merci pour votre aide , l apple car fut ma premiere idée , mais je peut pas me passer de mon ordi pendant 2 semaines
merci mik _________________ powerbook 17 inch 1.5ghz 1 go ram 128 mb graphique , et le bon dd
ibook g4 12 512 ram et dd laci 250 gb |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
tu ne pourras, selon pas moi, pas renoncer à la case SAV Apple. ce soucis, que j'ai également rencontré sur mon 12" vient du magnétisme de fermeture qui n'est plus efficace (les aimants n'attirent plus le loquet). la machine sera prise en charge pour changer le système de fermeture, c'est assez rapide en SAV, et plutôt long à faire soi-même. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
mik735 PowerBook de Bois
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
merci , je vais fair sa , mais le fait que ce soit l éman qui attire plus les loketsme parait bisare car quand je ferme , je vois les lokets dessendre .
j en proffit epour poser une autre question , si j envois mon ordi au sav , je veu faire une image de mon dd sur un dd extern , comment faut il faire , je pourais ensuite le réinstaller ? _________________ powerbook 17 inch 1.5ghz 1 go ram 128 mb graphique , et le bon dd
ibook g4 12 512 ram et dd laci 250 gb |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
un freeware le fait très bien : Carbon Copy Cloner. Je t'invite à consulter leur site pour en savoir plus _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore