|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 à 1:39 Sujet du message: Souri logitech totalement compatible mac OSX |
|
|
J'aimerai prendre cette souri seulement je me demande si toutes les fonctions seront utilisable sous OSX
En effet j'ai une souri logitech (qui commence a déconné mais après 4 ans de loyaux service et deux demènagements je ne lui en vends pas) et le driver gère seulement le clic gauche, droit et le scroller (ça sans driver osx le fait aussi) mais ne gère pas le bouton au niveau du pouce.
Sa me ferai ralé d'acheté une souri de ce prix pour avoir les même fonctions qu'une souri normal _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
Pulsar PowerBook 180
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Magnifique cette souris....
Logitech , c'est du costaud !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai cette souris depuis le début d'APM.
Aucun pb de reconnaissance sur un iBook G4 sous X.3.6. J'ai quand même installé le pilote dispo sur le site de logitech pour ajuster la vitesse.
Un gros point positif, le dongle USB est étroit et donc ne bloque pas le deuxième port USB ( comme pour certaines clés ).
Il faut quelques temps d'adaptation à la gestion " de la roulette " mais après, c'est nickel.
Bonne prise en main, beau design, sacoche de transport en prime ... bref, de nouveau un excellent produit logitech ( je n'utilise que leurs périphériques : MX 700, clavier cordless ... )
En résumé, FONCE te l'acheter !!!! ( ldlc : 59 euros, Fnac : 69, revendeur dans ma ville : 64 ) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore