|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodmonie PowerBook de Cire
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 à 0:40 Sujet du message: a la recherche d'aide pour un ibook12'' |
|
|
Tout d'abord je voudrais remercier les createurs de ce site ainsi que tout ceux qui contribue au bon fonctionnement de ce forum.
Comment pas tomber sur le charme des apples quand on surf quelque temps sur ce site
Moi j'ai craquer et fait mon chois je compte m'achetter un ibook 12''
Tout d'abord y at'il une grande difference entre 1.22 et 1.33
Je voudrais pouvoir connecter a un ecran plat 17'' ou 19'' pour pouvoir matter des dvd.
quelle est le moyen de conecter le ibook avec un ecran plat, faut il un programme?
sinon si je veux augmenter le disque dur, car 30 Go c vraiment peu
est ce que c mieux de passer par apple center ou il y a t'il d'autre moyen?
j'habite la belgique (bruxelles), vous connaisser pas des sites ou un magasin qui vendrait de la ram de bonne qualite et pas cher (500 ou 1Go' j'hesite encore, tout dependra du prix)
Voila merci bcp de m'avoir lu |
|
|
|
bigeon PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 à 3:36 Sujet du message: |
|
|
A _35% sur le refurb AppleStore, prends le 12'' 1Ghz ... Ca te le fait à 779,35 €; Si tu veux le WiFI, carte Apple 89 € . 30 Go de DD, c'est raisonnable. _________________ iBook G4 1ghz 512Mo, Airport Xpress,DDext LaCie "Porsche" 160go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 à 8:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Merci pour tous les compliments :-[
Utiliser un écran externe sur l'iBook est possible (VGA seulement) et en mode mirroir (comme indiqué dans la FAQ !).
30 Go c'est pas mal, maintenant pluls ca fait jamais de mal, je te conseille l'achat du disque dur le plus adapté dès le départ, son changement (cf sur le site) n'est pas à la portée de tous !!!!
Pour la mémoire, il y a beaucoup de sites vendeurs, à toi de trouver le plus adapté du moment que tu restes dans un choix de mémoire de marque.
Tu peux également utiliser l'un des liens de notre site pour acheter sur l'AppleStore, nous t'en serons reconnaissants. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
bigeon a écrit: | A _35% sur le refurb AppleStore, prends le 12'' 1Ghz ... Ca te le fait à 779,35 €; Si tu veux le WiFI, carte Apple 89 € . 30 Go de DD, c'est raisonnable. |
Je comprends pas ce que tu veux dite?
ou je peux trouver un ibook 12'' a 779euros
aussi pour la belgique |
|
|
|
bigeon PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
iBook12" 1ghz à 779€, c'était sur le refurb AppleStore hier ... mais plus aujourd'hui ...http://promo.euro.apple.com/promo/refurb/fr/
Il faudra etre vigilant mercredi prochain _________________ iBook G4 1ghz 512Mo, Airport Xpress,DDext LaCie "Porsche" 160go |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Bienvenue,
30 Go c'est pas mal, maintenant pluls ca fait jamais de mal, je te conseille l'achat du disque dur le plus adapté dès le départ, son changement (cf sur le site) n'est pas à la portée de tous !!!!
. |
Quels serzot le disque dur le plus adapté, et a quelle prix?
il ya moyne de le mettre soit meme?
C'est compliqué?
Si oui ou fut il aller pour l'installer, apple store?
Sinon est ce que la carte wifi ets aussi incluses dans les ibook comme dans le powerbook?
Est ec quil y a moyen de connecter uen imprimente, sans fil, par quelle moeyn?
merci |
|
|
|
rodmonie1 Invité
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Bienvenue,
. |
Quelle est le disque dur le plus adaptes? (4200tr min, 5200tr min,..)
Quelle marque?
C difficile a mettre soit meme?
si oui ou faut il aller pour le palcer, Apple store?
Sinon est ec que la carte wifi ets deja incluse dans le ibook, comme dans le powerbook? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que tu écrives si mal.
Oui, la carte Airport (donc Wifi) est incluse dans les iBook (cf le site pour les détails )
Le changement du disque soit même est donc à éviter, le faire changer après coup sera cher, une fois de plus il vaut mieux l'acheter avec le bon disque dès le départ. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu as peur comme moi de changer le disk interne pour qu'il soit plus rapide prend un HD externe en FW
Sinon pour l'écran externe le cable est fourni par apple avec ton mac et besoin de rien tu branche ça marche ...
Seulement si tu veux faire du bureau éttendu il te faudra un crack. Le voici ici
Une fois installer plus de problème tu peux formater y marchera toujours _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore