AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Bluephone elite et carnet d'adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philming
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 à 22:14    Sujet du message: Bluephone elite et carnet d'adresse Répondre en citant

Hello!
Je decouvre ce soft a travers Powerbook.fr et j'ai plusieurs interogations.
D'une, comment rtecuperer les elements du carnet d'adresse? ce serait quand meme plus simple pour envoyer des sms ou appeler quelqu'un plutot que d'aller chercher le numero et le composer manuellement...
Ensuite, quid de la transmission de la conversation sur l'ordi? J'ai fait le test, et le son ne sort pas des HP mais seulement du telephone (c'est un Nokia 6260).
En tous cas c'est super prometteur ce soft!
Bien a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 à 23:52    Sujet du message: Re: Bluephone elite et carnet d'adresse Répondre en citant

philming a écrit:
Hello!
Je decouvre ce soft a travers Powerbook.fr et j'ai plusieurs interogations.
D'une, comment rtecuperer les elements du carnet d'adresse? ce serait quand meme plus simple pour envoyer des sms ou appeler quelqu'un plutot que d'aller chercher le numero et le composer manuellement...
Ensuite, quid de la transmission de la conversation sur l'ordi? J'ai fait le test, et le son ne sort pas des HP mais seulement du telephone (c'est un Nokia 6260).
Bien a vous!

Hello...
Mais tu peux composer directement des sms depuis le carnet d'adresses... il faut le faire avec le menu contextuel... comme appeler, c'est aussi dans le menu contextuel... mais il ne faut pas que blue phone elite soit activé... eh oui, le bluetooh est géré directement par le carnet d'adresse Smile
Sinon, tu as fait la synchro avec le carnet d'adresse via isync ? Comme ça, tu as la même chose dans le téléphone et le mac...
Pour le son, je ne sais pas, peut être Gaël ?
philming
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004 à 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le 6260 marche pas avec iSync helas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 à 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pas faire un envoie groupé de contact pas bluetooth ?

Si oui tu le fais, tu met tout dans le carnet d'adresse et ensuite une fois que tu es sur bluephone elite tu tape le nom de la personne ou lieu de tapé le numéro et c'est tout Smile

Il me semble cependant que c'est plus simple d'avoir un sony éricsson sous mac que un nokia Confused

Evidament je n'ai jamais eu de problème ayant un T610

Et puis je suis un fan de SE depuis toujours Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fleq
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 6:22    Sujet du message: Re: Bluephone elite et carnet d'adresse Répondre en citant

philming a écrit:
Hello!
... D'une, comment récuperer les elements du carnet d'adresse?...

salut,
- apparemment on ne pourra pas récupérer les éléments du carnet d'adresse, sur leur site (http://www.reelintelligence.com/BluePhoneElite/docs/index.html) on peux lire ceci :
"BluePhoneElite Does Not:
 Sync your phone's address book, calendar or call logs..."
- sinon, effectivement ça à l'air bien prometteur!
eL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: