Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philming PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 à 22:14 Sujet du message: Bluephone elite et carnet d'adresse |
|
|
Hello!
Je decouvre ce soft a travers Powerbook.fr et j'ai plusieurs interogations.
D'une, comment rtecuperer les elements du carnet d'adresse? ce serait quand meme plus simple pour envoyer des sms ou appeler quelqu'un plutot que d'aller chercher le numero et le composer manuellement...
Ensuite, quid de la transmission de la conversation sur l'ordi? J'ai fait le test, et le son ne sort pas des HP mais seulement du telephone (c'est un Nokia 6260).
En tous cas c'est super prometteur ce soft!
Bien a vous! |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 à 23:52 Sujet du message: Re: Bluephone elite et carnet d'adresse |
|
|
philming a écrit: | Hello!
Je decouvre ce soft a travers Powerbook.fr et j'ai plusieurs interogations.
D'une, comment rtecuperer les elements du carnet d'adresse? ce serait quand meme plus simple pour envoyer des sms ou appeler quelqu'un plutot que d'aller chercher le numero et le composer manuellement...
Ensuite, quid de la transmission de la conversation sur l'ordi? J'ai fait le test, et le son ne sort pas des HP mais seulement du telephone (c'est un Nokia 6260).
Bien a vous! |
Hello...
Mais tu peux composer directement des sms depuis le carnet d'adresses... il faut le faire avec le menu contextuel... comme appeler, c'est aussi dans le menu contextuel... mais il ne faut pas que blue phone elite soit activé... eh oui, le bluetooh est géré directement par le carnet d'adresse
Sinon, tu as fait la synchro avec le carnet d'adresse via isync ? Comme ça, tu as la même chose dans le téléphone et le mac...
Pour le son, je ne sais pas, peut être Gaël ? _________________ No more Comic |
|
|
|
philming PowerBook de Coton
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 à 0:27 Sujet du message: |
|
|
Le 6260 marche pas avec iSync helas... |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 à 4:11 Sujet du message: |
|
|
Tu sais pas faire un envoie groupé de contact pas bluetooth ?
Si oui tu le fais, tu met tout dans le carnet d'adresse et ensuite une fois que tu es sur bluephone elite tu tape le nom de la personne ou lieu de tapé le numéro et c'est tout
Il me semble cependant que c'est plus simple d'avoir un sony éricsson sous mac que un nokia
Evidament je n'ai jamais eu de problème ayant un T610
Et puis je suis un fan de SE depuis toujours _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
Fleq PowerBook de Porcelaine
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 6:22 Sujet du message: Re: Bluephone elite et carnet d'adresse |
|
|
philming a écrit: | Hello!
... D'une, comment récuperer les elements du carnet d'adresse?...
|
salut,
- apparemment on ne pourra pas récupérer les éléments du carnet d'adresse, sur leur site (http://www.reelintelligence.com/BluePhoneElite/docs/index.html) on peux lire ceci :
"BluePhoneElite Does Not:
Sync your phone's address book, calendar or call logs..."
- sinon, effectivement ça à l'air bien prometteur!
eL _________________ PB G4 15" 1.67GHz Tiger 10.4.11
Freebox HD + CPL + DD ext Lacie 500Go + iphone |
|
|
|
|