Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kennymac PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 à 22:32 Sujet du message: Quelles enceintes utilisez-vous ? |
|
|
Voila, jaimerais savoir quelles enceinte vous utilisez avec votre iBook.
Moi je me prendrai bien les JBL Creature 2 (en blanc) mais c'est assez cher quand même. En plus elle ont un design aussi bien que l'iBook....on dirait qu'elles ont été faites pour l'iBook.
Prix: 99€ |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Perso j'en utilise pas ou sinon ma chaine hifi... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
skuld Invité
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sont les "trucs" de l'iBook : les appeler "enceintes" serait leur faire trop d'honneur, mais bon, pour les 3 sons que j'y fais passer
Sinon, quand je veux m'écouter quelques fichiers musicaux, des écouteurs Sony. |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Dim 12 Déc 2004 à 2:57 Sujet du message: |
|
|
Sa dépend des moments. Si je suis tout seul c'est mes baffles 5.1 logitech. 5.1 parce que c'était les baffles de mon pc mais avec l'ibook les 2 baffles derrières ne sont pas géré
Quand y a du monde c'est mes écouteurs (casque) Sennheiser qui sont fabuleux. Le son est parfait quand je les branche sur l'empli de ma guitare. Je la sentai pas cette marque et bien j'ai eu tord _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 12 Déc 2004 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai un câble long et fin qui court et relie ma machine à ma chaîne (Dolby Surround Pro Logic). les enceintes (pas top du tout) sont des Jamo... ça pulse quand même pas mal. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
kennymac PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Dim 12 Déc 2004 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | j'ai un câble long et fin qui court et relie ma machine à ma chaîne (Dolby Surround Pro Logic). les enceintes (pas top du tout) sont des Jamo... ça pulse quand même pas mal. |
Moi aussi j'ai des Jamo pas top dans mon salon. Mais c'est pas trop mal, vu le prix que je les ai payées. En plus elles sont branchées sur un ampli Technics qui a presque 30 ans...et il pulse pas mal...même beaucoup.
Mais pour l'iBook, j'acheterai surement un kit 2.1 pour voir les films dans ma chambre, sinon je le brancherai sur l'ampli du salon. |
|
|
|
Okipa PowerBook de Corail
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 112 Localisation: Creil (Oise - FR]
|
Posté le: Dim 12 Déc 2004 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les altec lansing 251 qui sont pas mal...mais je pense revenir a une solution 2.1 ou investir dans une bonne chaine hifi et passer par air tunes....a voir... _________________ PowerBook 15" 1.5 Ghz/1,25Go/128/Combo
iPod G5-30go |
|
|
|
|