Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benguiguy
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 à 23:44 Sujet du message: Probleme safari et crédit agricole |
|
|
Bonjour a tous !
Heureux acquéreur d'un powerbook g4 version 10.3.7 et d'un safari version 1.2.4 (v125.12) je rencontre un probleme depuis trop longtemps...En effet depuis cette acquisition, le site ca-illeetvilaine.fr/ ne fonctione pas, dumoins au début de l'achat, c'est a dire impossibilité de connexion.
Cependant ayant eu un probleme autre avec mon HardDisk il est retourné en SAV et quand on me l'a rendu tout remarchait nikel ! Sauf que cela est reparti ! je peux cependant acceder au site et a mes comptes mais dans les liens de certaines options types "gerer mes comptes " etc les liens sont comme figés et on ne peut cliquer dessus. J'ai deja lu plusieurs sujets similaires mais rien n'a résolu mon probleme...je pense a un probleme wifi avec ma carte airport, a un firewall un peu trop omniprésent, a un site qui fait des siennes, je ne sais pas ! ps : les cookies et autres n'y font rien meme en les supprimant et en changeant les options, de plus tout marche avec Internet explorer !
Merci de votre patience et de vos réponses !
JeanGritte |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
C'est étonnant... N'est-ce pas lié au bloquage des fenetres pop-up ?? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
benguiguy
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:10 Sujet du message: |
|
|
Et bien non jai essayer de débloquer l'option " bloquer les fenetre popups" mais rien y fait ! même en redémarrent et en mettant a jour les sécurités et tout le tralala !
Merci ! |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:30 Sujet du message: |
|
|
essaie firefox pour voir
peut etre ...
sinon IE |
|
|
|
benguiguy
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:33 Sujet du message: |
|
|
Ehe !
Mais je suis quelqu'un qui s'acharne facilement sur 1 probleme ! En fait cest celui de mon pere pour etre franc ! Et je crois qu'il va balancer son G4 17pouces si je ne trouve pas de solution ! Je le comprend il est pas informaticien et il aime que ses achats réfléchis marchent ! De plus ca m'intrigue !
Merci pour vos réponses !
JeanGritte ou Benguiguy comme vous voulez ! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:45 Sujet du message: |
|
|
Faut se renseigner aupres de la banque également...
Tente avec un autre navigateur, sinon contacte le service technique de la banque. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:46 Sujet du message: |
|
|
ne trouve pas de solution et dis à ton père de jeter son 17" de la fenêtre au dessus de chez moi...
CA centre est marche parfaitement et depuis de nombreuses années sur les machines d'un ami (Safari aussi)... bizarre, essaie de vider le cache de Safari. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 0:48 Sujet du message: |
|
|
Okidoki !
Je vais voir ce que je peux faire ! Mais en tout ca avec internet explorer ca marche !
Merci bien mais je repasse des que j'ai des news ! car c'est tres frustrant ! Merci d'entretenir le topic !
Jean Gritte ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info, il y a encore quelques sites qui ne fonctionnent pas complètement avec Safari (envoi un report bug). Comme dis plus haut, fais un petit nettoyage de Safari.
Sinon comme également conseillé plus haut tu peux utiliser le renard FIREFOX vraiment excellent et gratuit (et s'il te plait, oublie IE bouh vade retro ...). |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Je vais tester Firefox je pense meme si j'ai pas troué de reponse precise cest déjà bien sympa !
Ps: mais si vous avez des idées ... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Insulter ta banque... surtout si c'est un service payant. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Chez moi les liens fonctionnent bien sur Safari et Shiira ( autre petite merveille de navigateur)
Ca doit etre lié à ton safari |
|
|
|
Jacques JULIEN Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 161 Localisation: France / Hérault / Montpellier
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Insulter ta banque... surtout si c'est un service payant. |
Je ne crois pas que ce soit la bonne solution. |
|
|
|
|