|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kennymac PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 8:45 Sujet du message: Imprimante HP 670C en réseau |
|
|
J'ai une imprimant HP 670 C (parallèle) branché sur un PC.
Quand je met le PC et l'iBook en réseau, l'iBook reconnait bien l'imprimante. Jusque la tout va bien.
Mais quand je veux imprimer avec l'iBook, rien ne sort.
Et lors de l'installation de l'imprimante sur l'iBook, il n'y a pas de pilotes pour la 670C (y en a pour d'autres HP); et le pilote générique ne marche pas (on croit que l'impression va se faire, mais il y a une erreur dans la fenêtre qui indique les doc. en cours d'impression).
Que faire ??
Je ne trouve pas de pilotes sur internet, sauf pour MAC OS 8 et 9.
Aidez moi ! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 à 9:47 Sujet du message: |
|
|
essaie de suivre ce didactitiel :
http://www.macosxtech.com/dossiers/index.php?art=25 _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
kennymac PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de suivre le tutorial, mais ça ne va pas.
Quand je vais dans la partie Administratiuon du CUPS (http://127.0.0.1:631/) il me demande un mot de passe. Je met le mien (administrateur de l'iBook) mais ça ne marche pas.
Apparement, sur la 10.3.7 il y a ce problème (qu'il n'y a pas avec la 10.3.5).
Donc soit j'imprimerai manuellement via un fichier pdf (un peu chiant) soit il faudrait un programme PC qui, par exemple, "regarde" un dossier partagé s'il contient un fichier pdf, et dès qu'il en trouve un, il lance l'impression et supprime ensuite ce fichier.`
Ca existe ça ?? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore