AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Capacité du carnet d'adresses (K700)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lstelie
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 1:26    Sujet du message: Capacité du carnet d'adresses (K700) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai actuellement un vieux Palm IIIx et un téléphone entrée de gamme (nokia 3100). Je voudrais remplacer les deux par un téléphone qui :
- synchronise avec iCal et Carnet d 'Adresses de pref en touffe bleue pour éviter de me trimbaler un câble.
- ait une bonne autonomie (je recharge tellement peu souvent mon petit Nokia que parfois j'oublie..il doit tenir facile une semaine en l'utilisant beaucoup
- ait une excellente sensibilité en émission réception, j'habite dans un endroit ou les portables passent mal.
- Je me fiche du reste, jeux, photo etc..

Je regardais le K700 de Sony Ericsson et j'ai deux questions

1) il est noté ici : http://www.mobilemag.ch/tests/test.php?id=18548 que le carnet d'adresses contient 500 fiches, or mon address book en a 800 et des poussières, est-ce que c'est bien vrai ce 500 seulement, et si oui quel téléphone ncompatible avec le Mac a une capacité pluslarge

2) est ce que la sensibilité en émission réception est moins pire que le T610 qui est une catastrophe sur ce point.

Merci

Luc
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sur le K700 comme les autres smartphone la limite est bien au delà puisqu'il stocke sur mémoire, il te faut donc mettre une carte SD de plus pour avoir plus de place...
A confirmer avec JM ou Gael.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pim
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le SE K700i qui est un vrai bonheur.

Maintenant, face à tes critères tu vas être déçu de l'autonomie (batterie) !!! Donc si c'est important pour toi, oublie-le.

Le mien tient 3 jours (et nuits).

Pour améliorer l'autonomie j'ai du faire faire un update système dans une boutique SE.

Question tout le reste, il est GENIAL !!!

Pim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pim a écrit:
Pour améliorer l'autonomie j'ai du faire faire un update système dans une boutique SE.Pim

Oui, l'autonomie est un peu faible, bien plus qu'un vieux T68i Sad

Et l'upgrade SE, ça a donné quoi? Confused
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se passe un update SE et ça marche comment sur l'autonomie de la batterie ? Smile
Pim
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'upgrade est à faire en boutique, sauf si tu possèdes une base (docking station).

L'avantage de l'update se voit au niveau de l'autonomie de la batterie comme je te disais (1 ou 2 jours de plus) !

Rien d'autre, à part maintenant quelques icones raccourcis chiants qui vont vers le site wap de SE... pffffff, et impossible à enlever.

Voilà

Pim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui concerne les dimensions du répertoire interne, cela donne 510 entrées sur le téléphone et 150 entrées sur la carte SIM. Soit au total 660 entrées.
En admettant que l'on possède ces 660 contacts, partant de la loi de Pareto qui indique que 20% des contacts sont utilisés pour 80% des appels, je te conseille de n'enregistrer qu'un peu plus de 130 noms.
Pour ce qui est de ma propre gestion des contacts :

- sur le carnet d'adresses de Mac OS X, je possède quelques 800 contacts, à l'identique de mon Palm synchronisés par iSync, et sur l'iPod... (c'est bon à savoir, mais je ne m'en suis jamais presque pas servi). Mais je tiens à gèrer les contacts manuellement sur le téléphone (par IR à partir du Palm) et j'ai un peu moins de 80 contacts enregistrés sur le K700i.
Je pense que trop de contacts sur le téléphone nuisent à l'ergonomie (je trouve que j'en ai trop)...
En revanche, le Mac, le Palm, l'Ipod et le téléphone sont parfaitement synchronisés sur les rendez-vous et les tâches.
Sans oublier .Mac qui synchronise le tout + les bookmarks de Safari.

Quant à la question de l'autonomie, c'est sûr que si le module Bluetooth reste activé, cela bouffe énormément d'énergie, en plus lorsque le modem du téléphone est actif pour une connexion à internet, là on voit presque à l'oeil nu la jauge d'énergie baisser, un peu comme sur une Facel Vega conduite à fond !
Mais dans une utilisation courante, l'autonomie n'est pas pire ni meilleure de ce que j'ai eu dans les mains jusqu'à présent.

Pour moi, par rapport au Mac, c'est probablement le meilleur téléphone actuel et iSync marche aux petits oignons, et la fonction modem (c'est bien le Mac qu'il faut paramétrer, et quasiment rien toucher sur le téléphone) c'est génial, pas de coupure, une connexion facile à mettre en oeuvre, le seul souci est la lenture du GPRS... qui interdit le surf, mais qui est satisfaisante pour relever ses mails.
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:

Mais dans une utilisation courante, l'autonomie n'est pas pire ni meilleure de ce que j'ai eu dans les mains jusqu'à présent.

Pour moi, par rapport au Mac, c'est probablement le meilleur téléphone actuel et iSync marche aux petits oignons

Un petit bémol quand même Tired

L'autonomie de mon T68i était sans commune mesure avec le K700i!
Avec le même type d'utilisation (Bluetooth et GPRS), il tenait facilement trois jours de plus Surprised

La synchro, certes, pas mal, manque toutefois les adresses des contacts Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: