AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

logiciels manquants sur PB récent
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve déjà des pré commandes à 122$ sur des sites tels que Amazon pour Tiger, iLife quant à lui coûte 45€ actuellement.
on arrivera AMHA péniblement à 150 euros le tout.
pour infos, j'ai acheté Panther par l'intermédiaire d'un prof au prix de 100 euros... alors qu'il coûtait 150 euros (en novembre 2003).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensai plutôt a 200€ voir plus

Sa reste + ou - dans mes moyens. Enfin je le prendrai pas a la sortie ça c'est sur ...

Ah l'argent quand on est jeune Crying or Very sad Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajuste un peu les prix que ch-vox ne connait pas bien : Tiger est annoncé à 129 euros, iLife étant actuellement à 49 euros, il risque de ne pas bouger.
Les prix éducations sur ces produits sont plus qu'alléchant en général, donc pas de soucis.
Pour iChat, envoie moi un mail, je te l'envoie en retour.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
J'ajuste un peu les prix que ch-vox ne connait pas bien : Tiger est annoncé à 129 euros, iLife étant actuellement à 49 euros, il risque de ne pas bouger.

j'ai pas vu d'annonce en euros EN FRANCE.
l'annonce ricaine indique 122 dollars... Laughing
pour iLife, c'est 300 balles (ça met tout le monde d'accord).
ça reste peu cher non ?

rolling on the floor party
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

300 balles en belgique ça fait 7,5€ en effet c'est pas chère Smile

Pensez a parlez en euro mes amis Wink
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Woz a écrit:
300 balles en belgique ça fait 7,5€ en effet c'est pas chère Smile

Pensez a parlez en euro mes amis Wink

pardon... Embarassed
je disais 45 ou 49 euros, c'est pas bien grave comme différence Razz
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà - interessant que 7,5€ Confused Laughing

C'est vrai que sa reste - chère que pc-windows.

Donc un peu moin de 200 euro pour le tout
MacBlue
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
GarageBand comme les autres softs sont sur les DVD, mais ils s'installent lors d'un processus d'installation complet [...]

Hello,

Justement comment tu t'y prend pour faire une installation complete ?
J'ai les 2 CD d'installation et de restauration fournit avec mon PB15 (acheté en novembre ) et dans la pré installation il y avait deja Graphic Converter et les autres logiciel. J'ai réinstallé mon système il y a peu mais je en retrouve plus ces soft ni même Garage Band.

C'est à quel moment que l'on choisit une installation complete ? Est ce que c'est le moment ou le system demande "Archiver puis installer" ; "Tout effacer puis installer Mac OS X" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les soft comme garage band sont dans les cd de réstoration pas dans les cd du system...
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bah justement les deux CD se prénomment si je me rappel bien CD d'installation et de restauration 1 sur 2 et 2 sur 2. Je n'ai pas d'autre CD.

Je sais qu'avec mon PB12 , le premier acheté en début d'année, j'avais un CD d'installe + CD iLife'04 + DVD iLife'04 mais là ce n'est pas le cas...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets le CD 1 dans le lecteur, et tu as soit "installer Mac OS X" soit "Installer Applications et gesstion Classic".
Si tu vas su le deuxieme tu devrais pouvoir avoir l'installation des appli bonus, et sur Installer X pour avoir le système et les appli Apple.
En début d'année on avait le DVD d'iLife en plus puisqu'il n'était pas inclus dans le système.
Pour avoir une installation complete c'est juste avant de valider le lancement, tu peux personnaliser l'installation et c'est là que tu pourras ajouter/supprimer des appli de la liste.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: