Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pico PowerBook de Cire
|
Posté le: Ven 16 Mai 2003 à 21:58 Sujet du message: quel soft pour enregister un son avec le micro incorporÈ |
|
|
Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il, comme sous mas OS 9, une appli pour enregister sous mac OS X ý partir du micro interne du TITA? |
|
|
|
val PowerBook de Froment
|
Posté le: Sam 17 Mai 2003 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
perso j'utilise cacophony |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2003 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien Amadeus II, shareware franÁais bien complet. Chaudement recommandÈ.
Bon, j'utilise Digital Performer, mais c'est dÈjý plus pro ! |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 à 0:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai dÈcouvert WireTap (d'Ambrosia Software), un freeware hyperlight qui permet d'enregistrer, en plus du son issu du micro, le son de l'application au premier plan ! Je l'utilise par exemple pour enregistrer la radio d'Itunes. Son interface se rÈsume ý Áa :
C'est un must !!! _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
mich86 Invité
|
Posté le: Mer 03 Sep 2003 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Euh sauf vot'respect, m'siÙ, si on lit attentivement l'aide de Wire Tap, y a pas possibilitÈ d'enregistrer directement ý partir de l'entrÈe line-in ou le microphone interne, il n'enregistre que ce qui est entendu dans le Mac (CD, DVD, son systËme etc...
Peut-Ítre dans une version pro plus tard, disent-ils chez Ambrosia |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Mer 03 Sep 2003 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu passes par le retour son, genre dans iMovie, WireTap marche trËs bien (d'ailleurs iMovie gËre trËs bien l'enregistrement du Micro et tu trouveras ta piste son t'attend tranquillement dans ton dossier projet). Sinon, Soundtrack d'Apple fait Áa superbement bien... _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
gilou94 Invité
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 à 0:47 Sujet du message: Son |
|
|
Spark ME est gratuit et super complet. Je l'utilise surtout pour numÈriser mes vinyls mais je crois qu"il peut enregistrer par le micro |
|
|
|
|