AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème FTP
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lstelie
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

kennymac a écrit:
La case "utiliser le mode passif FTP (pasv)" était déjà cochée.

Y en a t-il ici qui arrivent à envoyer des fichiers sur un serveur Free. Si oui, avec quel logiciel, connexions (RTC, ADSL, USB ou ethernet, ou AirPort).

Je sens que demain ça va se compliquer, car je devrais recevoir mon routeur AirPort (Linksys WRT54G)....et ma barette de RAM de 512 Mo pour mon iBook.

Bonjour
Aucun problème depuis un iBook en 10.3.7 avec Transmit et à travers un Linksys WRT54G et une freeboite le tout en wi-fi même chose au bureau en Ethernet depuis le même Mac
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

kennymac je sais vraiment pas quoi te dire, j'ai eu le meme probleme a un moment avec des uploads ftp, et le MTU avait corrigé tout ca. Je ne vois vraiment rien d'autre a part la reinstallation du systeme.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
kennymac
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai demain. Si je reçois bien mon routeur (il a été envoyé ce soir en Chronopost),peut être que ça fonctionnera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kennymac
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà des mauvaises nouvelles pour moi.
En fait j'avais d'autres serveurs FTP, j'avais oublié étant donné que je me sers que d'un seul.
Donc les 2 autres serveur Free ne fonctionnes pas (mêmes problèmes), en revanche le serveur Tiscali marche sans problème.
C'est dommage car le serveur Free que j'utilise toujours a un espace de stockage d'un Go.
Je verrai demain (on ne sait jamais avec le routeur...).
Mais je vais essayer avec Virtual PC.
kennymac
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé avec Virtual PC 7 (Windows 9Cool et ça marche !!!

Cependant il reste un petit détail à résoudre:
pour aller sur internet avec VPC7, je dois mettre dans les réglages TCP/IP de Win 98 l'adressage IP en automatique.
Alors que pour accéder au fichiers de mon iBook, je dois mettre une adresse IP manuellement (genre 192.168.1.5).
Mais bon ça marche, c'est déjà pas mal !
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour VPC et le reseau ca depend si tu es en mise en reseau partagée, dans ce cas VPX agit comme un routeur qui partage la connexion du mac entre tes differents PC virtuels, ou alors si tu te met en communication virtuelle, ou la VPC prends le controle de l'interface reseau en lui assignant une IP directement.

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
kennymac
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai mon routeur WiFi !!! Ca marche super bien. Maisj'ai eu beucoup de mal faire le réseau surtout entre le modem Triway de Tiscali et le routeur....
J'ai rajouté 512 de RAM dans mon iBook (Corsair PC2100) et on voit la différence !

Voici des nouvelles: en fait j'arrive à envoyer des fichiers sur le serveur Free depuis le MAC, mais ils doivent êtres inférieurs à 5 Ko (je vais pas aller loin avec ça !). Etrange non Confused
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

et depuis VPC ca marche pas mieu?

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: