AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

J'ai besoin de Ludo, de Gamoul de tout le monde Help me !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mort, je les ramenais à Leclerc, ils l'on repris et remboursé. Je m'en sort bien, mais c'est dommage.

Mais bon comme il avait un jour ils étaient obligés de le reprendre ou de l'échangé. Et comme il en avait pas d'autre..

Mon histoire avec ce PB a été courte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément à la maltraiter à peine acheté...
Dommage.
Mais tu as du le brusquer, car ouvrir une machine normalement c'est pas un soucis.
Reviens nous vite avec un autre.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

leclerc vend des pb maintenant?
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Forcément à la maltraiter à peine acheté...
Dommage.
Mais tu as du le brusquer, car ouvrir une machine normalement c'est pas un soucis.
Reviens nous vite avec un autre.

Je ne les pas brusqués du tout au contraire, juste changé le DD. A mon avis de toutes façons ça doit pas être grand chose, papa pense à une masse. Puis toutes façons Leclerc ils sans foutent, ils vont le redonner à Apple.

Oui certain Leclerc on des Discounts, mais bien souvent que des G5 et IBook et pas tous les Leclerc.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

après l'iPod dans le ravin, le powerbook à Leclerc...
Sinkha, notre crash testeuse (sic!) attitrée Apple Razz

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ! J'en ais démonter déjà un avant celui la Vox et il fonctionne très bien.
De plus ce genre de problème peu très bien arriver à n'importe qui, il suffit d'un jour de malchance.

Méchant Vox Rolling Eyes

Razz

Par contre j'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait exactement, je suis sure que ce n'est pas grand chose. De plus les sois disant pro, comme Gamoul, ludo n'ont eu aucune solution a ce problème. Razz Razz
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple aurait été de nous faire une photo du tout sans la coque histoire qu'on te dise si un câble est bien mis ou non ...

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas vérifié le cable comme proposé je te rappelle Sinkha. Donc stop la critique gratuite.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Bof ! J'en ais démonter déjà un avant celui la Vox et il fonctionne très bien.
De plus ce genre de problème peu très bien arriver à n'importe qui, il suffit d'un jour de malchance.

Méchant Vox Rolling Eyes

ou d'être maladroite !
on t'a dit de démonter à nouveau et vérifier la connectique. t'as préféré le rendre, dommage, il a pas passé noël :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ! Non franchement tu vois, je les ouvert 4 fois en tout, ce n'est pas rien pour une maladroite.

Première fois pour changer le disque, seconde fois pour remettre l'ancien disque.
Troisième fois pour vérifier toutes les connectives, nappe, et passé à la lampe électrique sur toutes la CM pour voir les moindres détails.

Quatrième fois pour re vérifier les 2 fils noirs un qui monte haut-parleur gauche et l'autre sur le haut-parleur droit.

Tout ça en quelques heures on va dire et en suite seulement j'ai décidé de le faire changer ou remboursé.

Peut-être je suis la seule ICI à avoir autant démonter des G4 17 PB !!
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:

clair !
et à l'avoir gardé aussi peu de temps !!! Laughing

kiss
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
Sinkha a écrit:

clair !
et à l'avoir gardé aussi peu de temps !!! Laughing

kiss

Alors là, je m'inscris en faux.... Kate n'arrivera jamais à me dépasser.... si je compte celui qui n'est jamais arrivé, celui dont les touches avaient envie de se faire la malle, celui où le clavier qui ne fonctionnait pas au déballage, et celui-ci dont je me sers depuis, j'ai pas eu besoin d'en ouvir les entrailles, ce ne sont pas moins de 4 PB !
Et sans souris dans la piscine, sans copines bourrées.... Very Happy Smile Smile
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ! Lamentable, toutes façons vous êtes des nuls. Heureusement que Apple à créer l'Apple Care pour vous.
Même pas capable de changer une batterie, je parie.........Laughing

Razz
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Même pas capable de changer une batterie, je parie.........Laughing
Razz

Pour trouver la batterie, si je vais dans la cuisine, je brûle ou je suis froid ?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuses jm... j'ai honte... Embarassed
disons que sa machine marchait bien à l'origine... et il ne lui a pas fallu longtemps pour la détruire auditivement...

mais tu es le king de la machine pérave, je te le concède.

en 2005, je ne ferai plus ce type d'erreur... du moins j'essayerai Laughing

edit

voici quelques photos du démontage de l'écran jadis défectueux de mon 12" :
http://powerbook-fr.com/contacts/vincent/ecran12/
renvoyé à Apple Care qui m'a remplacé la dalle...

hasta la vista señorita Wink
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
mille excuses jm... j'ai honte... Embarassed
disons que sa machine marchait bien à l'origine... et il ne lui a pas fallu longtemps pour la détruire auditivement...

Çà doit être le magnétisme ravageur de Kate qui perturbe les ordinateurs. J'ai une collaboratrice comme cela, l'ordinateur plante à chaque fois qu'elle le regarde.
Même le compteur électrique, il saute.
Dernièrement, elle s'est attaquée à la face nord de la chasse d'eau, rien ne lui résiste. Mais là, plus que le magnétisme, je soupçonne les yeux bleus du plombier comme à l'origine de disfonctionnements inexpliqués et répétés.

Very Happy
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
c'est aussi le plombier qui répare les ordinateurs alors ??

rolling on the floor
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Vincent, il faut envisager toutes les possibilités ... beat up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: