AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

powerbook - UMTS - Z1010 - Palm T3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julio

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 0:34    Sujet du message: powerbook - UMTS - Z1010 - Palm T3 Répondre en citant

Bonjour à tous...

Pour ceux qui se pose des questions sur l'UMTS orange et le mac...
...Un peu de temps pour la config avec le Z1010 et après à fond le "safari" dans les zones couvertes... Si vous voulez qq renseignements n'hesitez pas.

Mais voilà, pour qq raisons pro, je me trouve face à un palm tungsten T3 et je me demande bien commant utiliser la connexion UMTS de mon Z1010 avec ce palm??? Je vais essayer. et vous tiendrais au courant.

NB : Si quelqu'un à déjà utiliser le GPS sur le palm T3, peut-on charger les cartes à partir du powerbook???

thank @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant Smile
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Julio,

Malheureusement les solutions GPS sur Palm sont uniquement utilisable avec un PC, tu parles de ViaMichelin ???
Car TomTom fourni la carte sur une SD, donc à utiliser directement... plus malin.
Pour l'umts, merci pour l'info.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
julio

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le retour sur le palm... tu as raison, le palm T3 est compatible mais le GPS viamichelin ne l'est pas... alors passer par tomtom. Bon ok

Merci pour l'info

Pour la navigation UMTS sur le palm conecter au Z1010 j'ai une petite idée du fonctionnement je vous tiendrai rapidement au courant.

@+ @ tous
julio

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 à 20:59    Sujet du message: conect to T3 and Z1010 Répondre en citant

Ca y est !!!! ENFIN, 2 bon jours de recherche pour trouver une soluce (qui s'entend dire gratuite).

Connecter le tungten T3 au Z1010 haut débit.

1 - il existe une version light donc gratuite de webtogo sur le site webtogo.fr
Il faut s'enregistrer et ensuite télécharger uniquement les PRC. Ce site est très bien fait et facile pour celui qui prend le temps de lire.

2 - Une fois les prc télécharger, je les ai install sur le T3 via missing sync... et oui, palm desktop refusant de s'installer complètement = C VRAIMENT DES NULS.

3 - Le lancement de l'application sur le tungsten T3 se fait est l'installation auto ne dure que quelques secondes. (NB j'avais pris soin de regarder que le Z1010 faisait parti des appareils natifs sur ce soft). L'installation effectuer WEBTOGO demande "trouver le téléphone"... Si ce dernier est jumelé avec le tungsten, il le trouve dans la liste... très simple.

4 - la conexion est effective... Le petit truc c'est que dans les zones non couvertes par l'umts le Z1010 s'active via WEBTOGO sur le GPRS classique. Mais dans les zones couvertes le Z1010 force l'activation via l'umts... Rien à faire de plus sur la config tout y est déjà (même si ce n'était pas prévu).

transpiration, patience, beaucoup de patience, pas mal de recherche, (pas de solution trouver d'ailleurs), beaucoup d'essais... enfin victoire... En espéran que cela pourra vous aidez tous.

NB : ne me demandez pas le débit sur palm je n'en sais rien, juste que c bien plus rapide dans les zones couvertes.

@+ @Tous
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Pas mal ! et merci pour tes tests et ta transpiration Wink Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: