Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lstelie PowerBook de Froment
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 39 Localisation: La Celle Saint-Cloud
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
kennymac a écrit: | La case "utiliser le mode passif FTP (pasv)" était déjà cochée.
Y en a t-il ici qui arrivent à envoyer des fichiers sur un serveur Free. Si oui, avec quel logiciel, connexions (RTC, ADSL, USB ou ethernet, ou AirPort).
Je sens que demain ça va se compliquer, car je devrais recevoir mon routeur AirPort (Linksys WRT54G)....et ma barette de RAM de 512 Mo pour mon iBook. |
Bonjour
Aucun problème depuis un iBook en 10.3.7 avec Transmit et à travers un Linksys WRT54G et une freeboite le tout en wi-fi même chose au bureau en Ethernet depuis le même Mac _________________ Plastibook 12" 1Ghz - 768 Mo - 60Go - BT/AE |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
kennymac PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 à 0:08 Sujet du message: |
|
|
Je verrai demain. Si je reçois bien mon routeur (il a été envoyé ce soir en Chronopost),peut être que ça fonctionnera |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 à 0:35 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà des mauvaises nouvelles pour moi.
En fait j'avais d'autres serveurs FTP, j'avais oublié étant donné que je me sers que d'un seul.
Donc les 2 autres serveur Free ne fonctionnes pas (mêmes problèmes), en revanche le serveur Tiscali marche sans problème.
C'est dommage car le serveur Free que j'utilise toujours a un espace de stockage d'un Go.
Je verrai demain (on ne sait jamais avec le routeur...).
Mais je vais essayer avec Virtual PC. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 à 1:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé avec Virtual PC 7 (Windows 9 et ça marche !!!
Cependant il reste un petit détail à résoudre:
pour aller sur internet avec VPC7, je dois mettre dans les réglages TCP/IP de Win 98 l'adressage IP en automatique.
Alors que pour accéder au fichiers de mon iBook, je dois mettre une adresse IP manuellement (genre 192.168.1.5).
Mais bon ça marche, c'est déjà pas mal ! |
|
|
|
Gamoul Modérateur
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai mon routeur WiFi !!! Ca marche super bien. Maisj'ai eu beucoup de mal faire le réseau surtout entre le modem Triway de Tiscali et le routeur....
J'ai rajouté 512 de RAM dans mon iBook (Corsair PC2100) et on voit la différence !
Voici des nouvelles: en fait j'arrive à envoyer des fichiers sur le serveur Free depuis le MAC, mais ils doivent êtres inférieurs à 5 Ko (je vais pas aller loin avec ça !). Etrange non |
|
|
|
Gamoul Modérateur
|
|
|
|
|