AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Microsoft office

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gnooooome
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 19:54    Sujet du message: Microsoft office Répondre en citant

Je reve ou c'est normal ou encore une erreur?

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91501/wo/Gs3k051vbopq2u81n832CrHbvje/3.0.11.1.0.6.13.11.8.3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gnooooome
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du prix
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

550€, c'est cher mais dans les prix il me semble, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

dans la fourchette

ca dépend
en standard ou pas
voir là
http://www.ldlc.com/tri/310014_p2_tri2_1.html
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Office est tres cher... Pas d'erreur.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
gnooooome
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ca, je suis choqué par ces prix, je me demande combien ils en vendent
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je travaille dans une boite qui développe des logiciels informatique.
je peux te dire que les prix en général sont largement justifié.
pour info on vend un de nos logiciels (celui sur lequel je bosse, pas loin de 8K€)
il faut payer les développeurs, le temps de travail, les licences, etc.
je suis bien content d'avoir un salaire correct a la fin de chaque mois.
évidemment on n'est pas payé au meme prix qu'un roumain ou qu'un chinois !!
gnooooome
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je comprend, ca m'a juste surpris
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut arrêter là. Office 2004 pour Mac est un vrai scandale à ce prix !

D'une part, AppleWorks, malgré quelques imperfections d'ergonomie, remplit parfaitement son rôle. (Et qu'on ne me parle pas des formats de fichiers, PdF n'est pas fait pour les chiens)
Et puis OpenOffice est stable et complètement gratuit.

À côté de cela Office 2004 est d'une indécence totale ! Je suis à l'heure actuelle réceptionnaire d'un courrier recommandé de la part de MicroSoft, qui dans un protocole d'accord, accepte de me rembourser à condition de ne pas ébruiter l'affaire afin de protéger l'image de MicroSoft... j'ai refusé de signer ce protocole d'accord, car de la protection des clients, MicroSoft n'en a que faire.

Je pense qu'il serait au contraire d'utilité publique d'ébruiter mon affaire afin que chacun sache en toute connaissance de cause ce qu'il fait quand il dépense 550 Euros pour cette suite logicielle aussi inepte que dangereuse pour nos Macs.

J'ai sorti définitivement Microsoft des fournisseurs informatiques fiables, sérieux, crédibles, respectueux.
gnooooome
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

c presque un tiers du powerbbok que je veuw acheté
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

malgré tout ce que j'ai pu écrire, cela ne m'empeche pas de penser qu'Office est cher Very Happy
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
malgré tout ce que j'ai pu écrire, cela ne m'empeche pas de penser qu'Office est cher Very Happy

C'est simple, si Office 2004 était un logiciel "libre" et gratuit, je ne l'installerai pas.
Alors à 550 Euros... !
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est fort chère. Il a une sale tendance a ramé sur mon ibook et pourtant il est assez puissant pour tout le reste ...

Il n'y a que l'offre étudiant qui a un prix disont raisonable mais il faut être étudiant ...

J'ai moi aussi rayé microsoft des softs a utilisé. Même pour msn j'utilise adium Razz

Il n'y a vraiment que windows média player que je garde car certain site exige ce soft pour lire les vidéos Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du vol !!

Si il etait moins cher, il y aurait moins de pirates ...
Ecran CRT IIyama 19" - Vision Master Pro 454 (bientôt à vendre)
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 à 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsar a écrit:
C'est du vol !!

Si il etait moins cher, il y aurait moins de pirates ...

Alors ça sa reste a prouver ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 à 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en suis pas si sur...

Beaucoup n'aiment pas se mettre dans l'illégalité, c'est pourquoi si ils peuvent ils acheteront les softs comme Office.

Mais quand tu gagnes juste de quoi payer ton loyer, ton téléphone et ta nourriture, je te garantie que tu pirates pour pouvoir bosser sur ton ordi.

Si Office coutait moins de 300 euros, je l'aurai déjà acheté depuis longtemps. Ce n'est pas le cas...
Ecran CRT IIyama 19" - Vision Master Pro 454 (bientôt à vendre)
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 à 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que la génération des étudiants n'a pas les moyens et ne payent pas. Et après pourquoi payeraient ils ... ?

Je pense que le piratage n'est pas près de s'arretté ...
Jah_Lover
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 à 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

barf j'ai toujours piraté et en passant à linux je n'ai plus que piraté certains jeux et un peu de musique. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PB et j'en ai profité pour détruire absolument tout ce que j'avais piraté, m'inscrire sur l'iTMS et louer plus de DVD... Et je suis étudiant... Bon d'accord je suis loin d'être dans le besoin, mais j'arrive pas vraiment à concevoir qu'on puisse justifier le piratage par les prix sur la bureautique. L'OpenSource c'est gratuit et c'est mieux Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: