Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 à 11:03 Sujet du message: échange de fichiers et K700i |
|
|
j'ai suivi vos conseils ( en particulier jmkdb et gaëlW ) et j'ai acheté un k700i.
pour info je viens du monde nokia...
j'ai un premier souci
quand sur le téléphone j'envoie une image via bluetooth il freeze sur l'écran connexion en cours je peux plus rien faire à part virer la batterie
j'arrive pourtant à lui envoyer des images, des sons depuis l'ordi
j'arrive à récupérer les images à partir de l'ordi en utilisant échange de fichiers mais c'est moins cool comme procédure je préfère le direct depuis le téléphone...
une idée svp
merci |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 à 0:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
une idée? |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
mjlb a écrit: | bonsoir,
une idée? |
youjours personne? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
On dirait pas _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
tu devrais soumettre ton soucis sur le forum de Cellular Support. c'est sur ce forum que j'ai trouvé le dernier firmware patché pour mon T610. j'attends la livraison du Terminal Dongle qui me permettra -via un PC :'( - de mettre à jour la bête. pour l'instant pas de nouveau firmware pour le K700 mais peut-être qu'un tip pourrait résoudre ton soucis ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
missa77 PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oups, je sais qu'il est un peut tard pour cette conversation, mais c possible de trouver des firmwares pour le k700i sur le net a part sur totalserver car moi j'ai la version orange et c bouré de bug, notament au niveau du repertoire... |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
missa77 a écrit: | Oups, je sais qu'il est un peut tard pour cette conversation, mais c possible de trouver des firmwares pour le k700i sur le net a part sur totalserver car moi j'ai la version orange et c bouré de bug, notament au niveau du repertoire... |
merci de ta réponse j'ai en effet le logiciel orange...
peux tu me dire quel logiciel tu as choisi précisement
d'autre part est il nécessaire d'avoir la console de synchronisation pour effectuer le changement de logiciel ou pas?
en fait peux tu m'en dire un petit peu plus stp
merci |
|
|
|
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Beinh moi j'ai meme pas encore de mac, j'ettends qu'il soir livré...
Sinon, je sais que si t'as un probléme, cela dois provenir de la version de ton firmware, tu peux le mettre a jour gratos dans les centres sony ericsonn mais uniquement avec la version oranger et la version orange a pleints d'incompatibilitées. (Moi ce que j'ai lu, tous ceux qui sont sous orange ne peuvent pas se servir de leurs telephone comme modem gprs).
Sinon, chez sony ericsson, il existe une page avec pleins de progs pour mac, je vais cherchez et je te redis.
Alors si tu veux, tu peux aussi changer ton firmware et mettre celui de sonyericsson vendu nud. Il te faut un absolument un cable de debloquage (celui du t28s) (environ 25euros) et te connecter sur total server pour chopper le firmware (environ 12dollard) et de plus, si je me trompe pas, il faut que le tel soit deja débloqué. ATTENTION : CETTE OPERATION ANULL LA GARANTIE DE TON MOBILE.
Je vais voir si je trouve d'aute article pour les progs mac et je mettrais un lien... |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
missa77 a écrit: | Salut,
Beinh moi j'ai meme pas encore de mac, j'ettends qu'il soir livré...
Sinon, je sais que si t'as un probléme, cela dois provenir de la version de ton firmware, tu peux le mettre a jour gratos dans les centres sony ericsonn mais uniquement avec la version oranger et la version orange a pleints d'incompatibilitées. (Moi ce que j'ai lu, tous ceux qui sont sous orange ne peuvent pas se servir de leurs telephone comme modem gprs).
Sinon, chez sony ericsson, il existe une page avec pleins de progs pour mac, je vais cherchez et je te redis.
Alors si tu veux, tu peux aussi changer ton firmware et mettre celui de sonyericsson vendu nud. Il te faut un absolument un cable de debloquage (celui du t28s) (environ 25euros) et te connecter sur total server pour chopper le firmware (environ 12dollard) et de plus, si je me trompe pas, il faut que le tel soit deja débloqué. ATTENTION : CETTE OPERATION ANULL LA GARANTIE DE TON MOBILE.
Je vais voir si je trouve d'aute article pour les progs mac et je mettrais un lien... | merci de ta réponse je pense que je vais changer de firmware
pour info je me sers de mon tel comme modem gprs après bidouille on y arrive |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 à 4:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai, en bidoullant, on y arrive tjrs mais c chiant. Sinon, si tu veux etre sure de ne pas planter ton tel en changant de firmware, tu peux le faire sur gsmfactory, j'avais fais un devis, dans les 50euros je crois bien pour le débloquer et en meme temps changer de firmware plus les frais de port de retour. Le seul incovenient, c'est qu'il faut leur envoyé.
Voila, moi je prefere plus acheté le cable et le faire, c'est toi qui choisis |
|
|
|
Nikolaï_from_Moscow PowerBook de Chypre
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: Moscou Fédération de Russie
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Nan, theoriquement, cette mise a jour n'est pas possible avec un mobile upgradé orange ou vodaphone, c'est uniquement pour les mobiles disposant des firmware sonyericsson.
Une fois que tu auras changé ton firmware, la tu pourras |
|
|
|
Nikolaï_from_Moscow PowerBook de Chypre
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: Moscou Fédération de Russie
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 à 9:18 Sujet du message: |
|
|
Exact...j'avais négligé le fait que son Firware avait été "Tunné" par un opérateur.
Sinon pour tout ceux qui ont un mobile hors pack opérateur cela fontionne trés bien je le fais souvent pour mon P910i et ça fontionne plutôt bien. |
|
|
|
|