Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 23:26 Sujet du message: Partager un dossier sous Panther |
|
|
Bonsoir à tous !
J'ai cherché cette question sur le forum sans la trouver donc désolé si on a déjà répondu à cette question : mon petit frère utilise un autre logiciel qu'itunes sous windaube pour mixer sa musique et il aimerait pouvoir utiliser les mp3 que j'ai sur mon mac sans les télécharger tous sur le pc...
Est-il possible de partager un seul dossier(je veux pas lui donner accès à tout mon disque dur )???
Merci pour vos réponses rapides ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
Par défaut sous X lorsque tu actives le partage de fichiers il n'y a que le dossier public qui est accessible.
Sinon tu crées un nouveau profil sur ton Mac, ton frangin se connecte en tant que "ce nouveau profil" puis tu changes les droits sur le dossier iTunes pour lui permettre de s'y connecter. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 à 0:07 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu lourd par rapport à windows, mais en effet, la gestion d'utilisateur permet d'arriver au même résultat de partage de dossier. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas pensé à cette solution ! merci !
Maic c'est vrai que c'est plus compliqué, espérons que Tiger changera ça ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
|