AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

[MWSF'05] Keynote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que page sera un tres bon logiciel, mais assez simpliste... et donc, c'est un peu comme si page etait l'equivalent d'un imovie, alors que la suite microsoft seraut final cut.
Je ne pense pas qu'apple veuille faire de l'ombre a microsoft pour l'instant...

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, un traitement de texte, c'est un traitement de texte ! Je veux dire par là que toutes ces soit-disant fonctions évoluées de Word en font une usine à gaz.
As-tu jamais utilisé l'intégration d'une image dans un document Word, la gestion des En-têtes et des bas-de page...
Quant au WYSiWYG.... je doute que les développeurs de Word n'aient jamais su ce que cela pouvait être.
Sans parler des automatismes où il faut passer son temps à les désactiver, la gestion des numéros ahurissantes. Prise de tête assurée.

Mon constat à moi, c'est que je perds moins de temps à créer un document (j'ai quelques supports de plus de 200 pages) avec AppleWoks qu'avec Word.
1/3 de temps réel....

On estime que dans le Monde, Microsoft fait perdre en temps l'équivalent de 2 milliards de dollars par an aux entreprises, perte due à la complexité et à l'instabilité de ses logiciels .
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair moi meme j'utilise aucune fonctions avancée de word, pages sera exactement ce qu'il me faut.

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est quoi quoi la boiboite blanche qu'il porte dans sa main le monsieur ? Il a repeint son stock de Cube invendus? Bon et les powerbook? Rien? Il aurait pu y mettre un kit 19 au moins.Juste pour ceux qui on poireauté......L'action de l'ibook va augmenter non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner la Keynote, et pour ce qui concerne "Page", j'ai même l'impression qu'en plus de fonction de traitement de texte, on a affaire à des fonctions de PAO... d'une simplicité déconcertante...
J'ai un manuel de référence à écrire.... et je ne voulais pas investir dans un vrai logiciel PAO...
Bien sûr, j'attends de recevoir pour en parler plus avant, mais sur le papier, par rapport à mes attentes iWorks est réellement l'outil idéal... je ne pouvais rêver de mieux vis-à-vis de mes besoins.
Je pense que certains sont déçus de ne pas voir un nouveau PBook... mais si quelques mois (avril ou juin) étaient nécessaires pour Tiger et un PBook G5 ? Cela vaut le coup d'attendre un peu, non ?
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui sont décus de ne pas avoir de powerbook sont ceux qui n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'apple et des keynotes.

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gamoul a écrit:
Ceux qui sont décus de ne pas avoir de powerbook sont ceux qui n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'apple et des keynotes.

Merci d'étayer ta thèse....Car effectivement depuis 15 ans j'ai parfois un peu de mal à bien saisir la politique d'Apple.....
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'iPod Shuffle, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
le design est excellent !!
et pas trop cher : 109€ les 512Mo ca va, c'est correct
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

chris31fr a écrit:
Gamoul a écrit:

Merci d'étayer ta thèse....Car effectivement depuis 15 ans j'ai parfois un peu de mal à bien saisir la politique d'Apple.....

BESOIN - ENVIE - ATTENDRE - TRÉPIGNER D'IMPATIENCE - NE PLUS RÊVER QUE DE CELA :
Un monde rempli de PowerBook G5 17 pouces avec poupée gonflable et lampe à bronzer incorporées.
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Houla la nuit fut courte pour certain......
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
l'iPod Shuffle, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
le design est excellent !!
et pas trop cher : 109€ les 512Mo ca va, c'est correct

Maouis mais y a rien de fabuleux dans cet engin ca reste quand même un gadget pour écouter 3 albums comme il y en a pleins les rayons de carrefour...........Cecit dit il est sympa tout de même...
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

non y a rien de fabuleux ...
ben c'est un lecteur Mp3 flash
que demander de plus ?
moi ca me convient

associé à un iPod 20Go, c'est parfait Very Happy
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
ch-vox a écrit:
Keynote 2 (l'équivalent de PowerPoint pour les switchers Wink ) est amélioré avec des transitions, des effets nouveaux, une automatisation accrue.

Voyons Vincent ! Même Keynote 1.1 ne saurait être l'équivalent de PowerPoint. Keynote est infiniment supérieur !

relativement subjectif comme vision, mais bon... c'est pour "imager" un peu le propos... pas de soucis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ma these sur les keynotes:

deja, seuls des vraies nouveautés sont presentées, pas d'evolution de la gamme. Or on sait que le prochain powerbook ne sera qu'une simple evolution du modele actuel. Donc, pas de presentation au keynote.

Ensuite, on sait que jamais apple ne propose plusieurs nouveautés materiel dans une meme keynote, a l'exception d'une nouveautée mac et une nouveauté ipod. On a deja notre novueauté mac, le mac mini, donc, pas de powerbook. C'est logique, et c'etait prévisible.

Sinon pour le ipod shuffle, je trouve ca vraiment ridicule de sortir un lecteur MP3 ou on ne peut meme pas choisir le morceau qu'on ecoute.
Pour moi la musique ca n'est pas quelquechose qui se choisit aleatoirement... quand j'ecoute de la musique, je prends le soin de choisir ce que je veux ecouter, en fonction de mes envies et de mon humeur...

C'est un peu comme si vous alliez au cinema, et que le film pour lequel vous payez et que vous allez voir soit choisit aleatoirement au debut de la seance... bien sur vous auriez le droit de changer de salle et de tenter votre chance ailleur, mais la encore, au risque de voir un film qui ne vous plait pas... Ca ne serait pas ridicule ca??? Et bien apple l'a fait, pour la musique.

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ gamoul

Et quand tu avais un walkman ou un discman, sans écran tu faisais comment?

avance /retour rapide vers le morceau
Là c'est pareil
----
Ceci dit ipod shuffle ce n'est qu'un simple MP3 bas de gamme
Moi j'appelle pas ca une nouveauté,
mais une simple extension de gamme
Décevant
cravendish
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, l'iMac mini, c'est 519 et 619 € pour la Belgique... vois pas pourquoi!
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

pascalformac a écrit:
@ gamoul

Et quand tu avais un walkman ou un discman, sans écran tu faisais comment?

avance /retour rapide vers le morceau
Là c'est pareil
----
Ceci dit ipod shuffle ce n'est qu'un simple MP3 bas de gamme
Moi j'appelle pas ca une nouveauté,
mais une simple extension de gamme
Décevant

quand j'avais un walkman, j'avais jamais de casette avec 200 chansons dessus...

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans ce cas, dans quelles circonstances peut être présenté une mise à jour de PB ?
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils on raison Apple, vont pas faire des mises a jour sans arrêt, moi je suis bien contente qu'il n'y a pas de mise a jour PB, ça justifie mon achat. Razz

Surtout que les mises à jours vont pas changer le G4, achetez des PB et Gamoul ferra les mises a jours a la place de Apple Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problemes Very Happy

MacXtrem

Ventes en cours sur eBay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: