AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Enfin de l'objectivité :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, les prix n'ont pas encore bougé sur l'apple store US (décalage horaire peutetre mais ce serait curieux que ça bouge d'abord chez nous et après chez eux...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix ne bougeront pas forcement aux USA puisque c'est une mise a jour pour s'accorder au taux de change dollars/euro.

Par contre, cette baisse des prix signifie a mon avis pas de mise a jour pour tous les produits qui ont baissé... bref, seuls les ipods vont etre mis a jour. On pourrait aussi avoir le fameux mac a 500$, qui serait de toute facon moins cher que tout ce qui est proposé actuellement.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait vraiment dommage de ne pas avoir de mise à jour.
Sacré longévité de la part de l'alu en tout cas !
gnooooome
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr si ca bouge pas j'achete quand meme et apple le sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil, j'attendais avec impatience cette mise à jour (ça fait 1 mois que j'attend...) et si le 11 janvier y a pas de mise à jour ça va vraiment me gonfler d'une part d'avoir attendu tout ce temps inutilement et d'autre part d'acheter un produit qui date d'avril dernier tout de même
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le risque ca. Soit on ecoute la rumeur, et on prends le risque d'etre decu et d'avoir attendu pour rien, soi on n'ecoute pas la rumeur, et on prends le risque d'acheter a prix fort juste avant une mise a jour.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai de toute façon je ne vais pas me rendre malade pour ça, si le 11 y a une révision tant mieux sinon j'achète quand même
il suffira après de ne pas faire gaffe aux prochaines news sur le sujet pour pas y penser c'est tout
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez quoi ?

ben c'est idiot mais ça fait quand même rudement du bien de voir qu'on est pas seul à devoir vivre avec ce genre d'hésitations ! love

j'en peux pu d'attendre !!!!! Crying or Very sad

si ça continue, j'achète un sony.

ouais bon non d'accord. Embarassed
Sshafi

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi t'es loin d'être le seul .....Sad
Moi même si je suis trop impatient,
je me laisserai le temps si necessaire ! Confused Enfin Chépo !
On verra... Et sinon septembre c'est une autre date importante
d'après ce que j'ai compris ?

Oh oui un jour tu sera mien ! Very Happy
- Et Bientôt ... d'une Pomme Portable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Turi a écrit:
moi c'est pareil, j'attendais avec impatience cette mise à jour (ça fait 1 mois que j'attend...) et si le 11 janvier y a pas de mise à jour ça va vraiment me gonfler d'une part d'avoir attendu tout ce temps inutilement et d'autre part d'acheter un produit qui date d'avril dernier tout de même

C'est pour cette raison que sur PowerBook-fr on ne parle pas ou peu de rumeurs car quoi qu'il arrive il y a déception.
Vous avez besoin d'une machine, acheté, vous n'en avez pas besoin, attendez.
Mais ne rentrez pas dans la spirale j'attends la prochaine évolution, sinon vous allez attendre des années...
Peso j'ai acheté mon 15" en octobre, et j'en hyper content quoi qu'il puisse arrivé il me rend service depuis 3 mois et le nouveau sera plus puissant oui, mais est-ce qu'il sera plus adapté pour moi ??!!!

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
desvaux
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi comment peux-t-on voir les differences entre L'Alu 15 revB et le revA ?
Y-a-t'il une réf sur le carton ? C'est uniquement pour le 1,5 Ghz ou aussi pour l 1,33 ?
Cela dit moi j'ai un Ti 867 + disque 7200 trs 8 mo de cache avec un écran 19" et ATIccelerator II cadencé à 17,98 Mhz...He bien je suis très etonné comme cela tourne bien ! J'ai pensé prendre une carte PCMCIA FW 800 et le disque dur qui va avec pour mettre mes applications et boosté encore un peu + sa réactivité, mais j'ai peux êtrte un bon coup sur un alu 1,33 Mhz... Confused
D'où ces questions, mais il faut vraiment que cela vaille le coup car le Ti est franchement très bien à 5 ou 10s près. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les différences entre revA et revB sont en effet uniquement visible au niveau des fréquences processeur (c'est le plus simple en tout cas).
Disons qu'en passant sur l'Alu tu auras BlueTooth et Airport Extreme, de l'usb2 etc...
Sinon tu auras aussi un gain de puissance, mais pas de valeur exacte à te donner.

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jeeecy
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

desvaux a écrit:
ATIccelerator II cadencé à 17,98 Mhz...

tu es sur?
perso sur mon 17" j'ai pousse la carte de 390 Mhz pour le processeur à 470
et la mémoire de 200 à 243

en fait je suis meme monté plus haut mais pour garder une marge de securite j'ai mis 20% (à 25% ca tourne encore...)

site et forum juridiques et gratuits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 9:39    Sujet du message: [b]2 petites questions avant de passer à l'action ![/b] Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis sur le point de passer à Mac et je viens sur ce forum depuis quelques jours pour avoir des nouvelles du fameux update (révision, c'est comme ça qu'on dit ?) dont certains parlaient ces derniers temps...
Comme rien ne bouge plus, qu'il n'y a plus de post sur le sujet et que les prix ont bougés debut Janvier, puis je en conclure qu'il en temps pour moi de passer à l'action si je ne veux pas attendre encore 6 mois ?

Ah au fait, j'ai dans l'objectif le PB 15'' 1go/5400/128/SD pour une utilisation basique + un peu de créa graphique, beaucoup de traitements photos et surtout très nomade (France, Europe), si vous avez une remarque sur ma config, n'hésitez pas... je suis preneur car très novice sur Mac ayant été élevé au PC depuis ma tendre enfance (oui je sais c'est pas bien...)
Merci d'avance pour vos réponses
Seb
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui n'hésite pas , achète parce que rien ne bougera avant longtemps . Smile
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 12:12    Sujet du message: Re: [b]2 petites questions avant de passer à l'action ![/b] Répondre en citant

Bastien a écrit:
Comme rien ne bouge plus, qu'il n'y a plus de post sur le sujet et que les prix ont bougés debut Janvier, puis je en conclure qu'il en temps pour moi de passer à l'action si je ne veux pas attendre encore 6 mois ?

tu le peux, il n'y aura a priori pas de màj majeure dans les 6 prochains mois. la news de macbidouille de ce matin, c'est AMHA surtout pour lancer un pavé dans la marre. si tu souhaites nous donner un coup de pouce, passe par le bandeau en haut de cette page pour passer ta commande Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Je vais donc passer à l'action.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bastien a écrit:
Merci pour les réponses.
Je vais donc passer à l'action.

tiens nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon, je reviens par ici pour savoir comment va ton Alu15... et surtout son écran ?

En plus clair... justement... quand tu ne l'utilise qu'à mi-luminosité... voir en dessous... présente-t-il mon probleme de zones sombre à gauche et/ou à droite ? Ou est-ce que ton écran est toujours parfaitement uniforme, quelque soit le réglage de luminosité...

Soit objectif Wink c'est le sujet ici Very Happy

Alu15 1.67GHz - Radeon Mob 9700 128Mo - 1.5Go de ram... MacOSX toujours à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais donc objectif, mon écran étant à luminosité variable et ayant la flemme de me lever pour allumer, il passe souvent en dessous de la moitié pour remonter puis rebaisser...

Pas de défaut à remonter... ma machine (pourtant sollicité) est toujours parfaite.

iPhone 12 mini 128 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: