Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w3fh5 PowerBook de Turquoise

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 180 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
Le vaio 12" pour certaines version tient 10h a la base, mais il est vrai qu'il a 10h de batterie. (Fo arreter de penser de croire que tout ce qu'a un mac est mieux que chez la concurence. C'est beaucoup dans l'ensemble mais pas partout)
La ou je dis que l'on s'éloigne vraiment, c'est qu'a la base je disais simplement que les batteries actuelles ne sont pas suffisante pour tenir convenablement meme avec restriction. bien sur vous si vous l'utilisez 4h en nomade, c'est un maximum. Moi si j'en avais la possibilité, je l'utiliserais 7h en nomade par jour minimum. Donc ca me parait bien limité les quelques heures de durée de la batterie.
Du coup je dis juste j'attend avec impassience les nouvelles génération de batterie. _________________ |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
w3fh5 a écrit: | Le vaio 12" pour certaines version tient 10h a la base, mais il est vrai qu'il a 10h de batterie. (Fo arreter de penser de croire que tout ce qu'a un mac est mieux que chez la concurence. C'est beaucoup dans l'ensemble mais pas partout)
La ou je dis que l'on s'éloigne vraiment, c'est qu'a la base je disais simplement que les batteries actuelles ne sont pas suffisante pour tenir convenablement meme avec restriction. bien sur vous si vous l'utilisez 4h en nomade, c'est un maximum. Moi si j'en avais la possibilité, je l'utiliserais 7h en nomade par jour minimum. Donc ca me parait bien limité les quelques heures de durée de la batterie.
Du coup je dis juste j'attend avec impassience les nouvelles génération de batterie. |
personnellement je les attends aussi...
pour le Vaio, 10 heures... c'est une blague ou tu es réellement sérieux ? en utilisation comme tu l'indiques, franchement... enfin !...  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Gamoul Modérateur

Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
 |
w3fh5 PowerBook de Turquoise

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 180 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2005 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
bah ouais 5/6h en avec tout a fond mais il faut voir la batterie du vaio 12", elle fait un quart de la becane . _________________ |
|
|
 |
Ashram the Dark Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2005 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin bon, j'ai la bestiole sous la patte là , faut le vouloir les 10h .... La batterie est plus lourde que le portable seul, elle est grosse et laide ...
Si c'est pour avoir une brique sous la main dans le monde apple on peut faire la même en prenant avec soi 4 batteries de 17" chargées ...
Là c'est quand même extrême : 10h (théorique) pour l'encombrement d'une brique .... Je parle que de la batterie là ... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2005 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
OK, on est donc bien d'accord.
on va peut-être encore parlé de batterie (trans)portable ?
 _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
yanattaque PowerBook de Bois

|
Posté le: Jeu 13 Jan 2005 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Relativement résonnable, a mon gout.
Maintenant tu peux aussi faire un test avec la démo d'unreal 2004. Dans ton test, la consommation de la carte graphique n'est pas prise en compte. Et je pense qu'elle doit être importante.
Le proco réglé en maximum aurais été pas mal aussi. _________________ PB12" 1GHz 768 Combo / 10.3.9 / AluIce 160 / Optical Mouse (désolé mais prix imbattable de 14 euros) |
|
|
 |
Gamoul Modérateur

Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
 |
Ashram the Dark Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2005 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
De toute façon beaucoup de personnes oublient que la quantité de Ram et l'utilisation du GPU et de sa mémoire vidéo dédiée impactent ENORMEMENT l'autonomie d'un portable ...
Pour ma part je gagne entre 45 mn et 1h d'autonomie en retirant une barrete de 1Go ... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
 |
|