AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

American Airlines PowerPort & adaptateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathan1901

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 12:32    Sujet du message: American Airlines PowerPort & adaptateur Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma petite bouteille à la mer. Je dois partir fin janvier à Miami sur American Airlines. Je suis interessé donc par leur Powerport (prise d'éléctricité à bord). Malheureusement, je ne peux m'acheter le transformateur/adaptateur DC/AIR (109 euros sur AS) pour cause, j'ai cassé ma tirelire pour mon ibook (G4 dernière génération, celui que je veux prendre avec moi), le macmini commandé hier soir pour moman et ce voyage ! Smile

Alors je recherche une bonne âme pour me louer/prêter le sien pendant une semaine (29/1-->5/2).

Contactez moi en privé si vous êtes un mec à la cool et si vous avez des combines d'adaptateurs pour pas cher, bah parlez en ici !

Pour info, je suis sur Paris !

Merci d'avance,

PS : Désolé pour le cross-post sur MacG...Neutral
--------------------
NormSig : Nathan Guetta / nathan(at)guetta.net / http://www.ebtb.info
GeekSig : Ibook G4 1.2Ghz / Ipod 15Go / Ipod Mini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikolaï_from_Moscow
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas ça en stock...et en plus je ne suis pas sur Paris...par contre essais de voir si ton revendeur préféré ne peut pas te louer ça...

Bon voyage Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: