AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

News MSN messenger?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 12:54    Sujet du message: News MSN messenger? Répondre en citant

Vu sur xrings : http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=0777

Citation:
Par ailleurs, une mise à jour très "mac" de MSN Messenger est prévue avec une interaction poussée avec Carnet d’Adresse mais rien n’est précisé sur le videochat...

Sait-on quand elle sortira??? Je n'est trouvé aucune trace de cette déclaration sur le site de M$...

J'avais lu aussi sur ce site que apple risquait de refuser de collaborer avec M$ pour intégrer msn msg à ichat pourtant ils risqueraient d'attirer encore plus de clients : en effet j'ai beaucoup d'amis qui refusent de passer au mac pour la simple raison que msn messenger PC est beaucoup plus évolué que celui mac (photos, vidéo, jeux etc...)... Et oui, je fais partie de la nouvelle génération qui "ne peux pas se passer d'un messenger ni des textos..."
Wink
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette génération la. Ben oui j'en fais partie (17ans). Et bien elle est soulante. Je m'amuse bcp plus sur mon ibook que sur mon pc avec le vrai MSN. On sait se passé d'msn et toutes ces fioritures ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, la preuve j'utilise un mac donc ça me gène pas plus que ça mais il n'empêche qu'une concordance entre le carnet d'adresses et msn messenger nous simplifierait la vie ! En plus, l'actuel msn est vraiment nul... Et Adium, très bon programme, n'arrête pas de planter...
Et puis, pour travailler, c'est parfois pratique d'utiliser la vidéo !!!
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

gla_diator a écrit:
Et Adium, très bon programme, n'arrête pas de planter...

Quelle version as-tu ?

J'ai pour ma part la 0.74 avec AIM/MSN/ICQ et YIM activé et des contacts sur chaque , il tourne pendant que je bosse (soit minimum 8 heures par jour) et il ne plante pour ainsi dire jamais (sauf dans quelques rares cas avec des transferts de fichiers.)

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, ... quand il plante c'est qu'une nouvelle version est en train d'arriver Smile

MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi la 0.74...
Il plante quasiment à chaque fois que je sors de veille prolongée et que je le lance : je suis obligé de le relancer 2 fois avant que ca fonctionne...
Et parfois, je ne sais pas pour quelle raison, il bloque, fait ralentir énormément mon mac et plante au bout d'une minute.
A chaque fois j'ai d'abord une fenêtre Adium Crash puis un fenêtre macOS X me disant que adium s'est arrêté inopinément.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de le réinstaller dans sa dernière version en supprimant les préfs Wink
Adium tourne chez moi quasiment 12h/jour, 24h/24 chez certains de mes contacts, et aucun soucis de plantage. YIM, AIM et MSN sont d'ailleurs toujours dispo.

une critique tout de même envers AdiumX : le transfert de fichiers pas encore au point.
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse !
Ou on trouve les prefs?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

pomme f et tu cherche "adium"
les prefs sont les fichiers .plist :
Code:
com.adiumX.adiumX.plist
com.adiumx.crashReporter.plist

Wink
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air de marcher ! Depuis que j'ai fait la modif, hier, je n'ai eu qu'un seul bug sans importance : Adium s'est planté après une sortie de veille(non prolongée) alors que ça faisait quelques heures que je n'etais pas allé sur mon mac...
Merci !!!
riwan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami chez MS qui a bossé sur MSN 7, il m'a dit qu'une equipe bcp plus petite travaille actuellement sur la version 4.5 sur mac(d'apres lui, il y a parmi eux, des personnes qui developpent en parrallele amsn....)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: