Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catandog PowerBook de Cuir
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 16:35 Sujet du message: Les iBooks ne sont pas vendus avec iLife 5 ? |
|
|
Je ne connais pas encore iLife, mais sachant que la version 5 est sortie, va-t-on voir des iBook G4 12" vendus avec ce nouvel opus ?
Si c'est une histoire de 15 jours, je peux attendre... _________________ Mon histoire... : Commodore 64 / Apple IIe / Atari 520ST / Mac IIsi / PC 380 (et là, c'est le drame...) / PC NEC Pentium / PC Duron / Portable Medion AMD / Portable Sony AMD / PC HP Celeron / STOP !! JE VEUX REVENIR A APPLE !! >> iBook ?... |
|
|
|
Shukugawa PowerBook de Rubis
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 357 Localisation: Europe/Belgique/Namur
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je pense que c'est toujours Ilife 04 qui est avec vu qu'Ilife 05 sort le 29 de ce mois. Par contre si tu achètes maintenant tu pourras certainement bénéficier de la mise à jour à 19€. Je suppose que les ordinateurs livrés après le 29 seront d'origine avec la version 05.
Sinon j'ai une petite question aussi, comment peut on voir si on a un mac eligible ou pas pour cette offre de mise à jour? Il y a bien une liste avec des "model number" mais à quoi correspondent ces chiffres? Au numéro de série de la machine, d'ilife ... ? |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
TOUTES les nouvelles machines sont livrées avec iLife'05 qui sera disponible en version boîte à la fin du mois, mais est déjà dispo dans les machines actuellement envoyées, cf. les photos diffusées du Mac Mini. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Shukugawa PowerBook de Rubis
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 357 Localisation: Europe/Belgique/Namur
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté quelques jours trop tôt alors. Ca fait seulement 6 jours que j'ai mon mac. Je peux toujours payer 19€ pour la maj.
Shukugawa a écrit: | Sinon j'ai une petite question aussi, comment peut on voir si on a un mac eligible ou pas pour cette offre de mise à jour? Il y a bien une liste avec des "model number" mais à quoi correspondent ces chiffres? Au numéro de série de la machine, d'ilife ... ? |
J'ai trouvé la réponse, ce "Model number" se trouve sur la boite, et moi je cherchais s'il ne se trouvait pas sur/dans l'ordinateur comme le "Serial Number". |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
La réponse est oui si tu achètes chez Apple, sinon il te faudra débourser 19 euros.
C'est pas compliqué... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|