Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikolaï_from_Moscow PowerBook de Chypre
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: Moscou Fédération de Russie
|
Posté le: Ven 28 Jan 2005 à 17:58 Sujet du message: Passer son compte Hotmail de 25 Mo à 250 Mo... |
|
|
"Cela fait maintenant plusieurs mois que Microsoft clame haut et fort que son service de messagerie Hotmail propose 250 Mo de stockage. Dans la pratique, très peu de personnes (dont moi) ont vu leur espace de stockage augmenter.Voila une méthode qui vous permettra de plus ou moins tricher pour forcer la mise à jour de votre espace de stockage. Cela a fonctionné pour moi, mais utilisez ceci à vos propres risques !
La première chose à faire est de se déconnecter d’MSN Messenger, puis de se connecter avec son compte sur Hotmail. Allez dans « Options » puis, « My profile ». Changez votre région et choisissez United States, puis sélectionnez la Floride par exemple avec comme zip code 33332. Ensuite cliquez sur Update, puis validez en continuant. Alors que vous êtes encore authentifié sur Hotmail, rendez vous à cette adresse : http://by17fd.bay17.hotmail.msn.com/cgi-bin/Accountclose pour désactiver votre compte Hotmail. Ne vous inquiétez pas, tous vos mails restent conservés, et en sécurité. Maintenant retournez sur Hotmail, et authentifiez vous à nouveau avec votre login et mot de passe pour réactiver votre compte.
C’est alors là que la magie opère, vous vous retrouvez avec un compte de 25 Mo dans un premier temps, puis dans quelques jours, votre espace de stockage devrait passer à 250 Mo."
source : http://www.laboratoire-microsoft.org |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Ven 28 Jan 2005 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu cette manip sur divers forums US et autres depuis quelque mois
( et certains s'en mordent les doigts)
Aucune garantie
Et avez vous pensez à une autre bidouille?
Attendre qu'hotmail le fasse sans bouger....
Là zero risque
( c'est ce que j'ai fait et c'est passé en 250)
edit et si ca URGE
vous ouvrez un compte ailleurs ( spymac yahoo, gmail , la liste est longue ou même hriders qui peut aller jusqu'au tera !) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Perso cette manip a fonctionné sans soucis.
|
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange... Je dois faire partie des personnes qui ont de la chance. Je suis passé à 250mo il y a déjà quelques mois.... Et ce automatiquement ! J'ai juste eu droit à un message d'hotmail m'expliquant que j'avais 250 mo plus les nouvelles options(dont beaucoup qui ne fonctionnent pas sur mac d'ailleurs : il n'est pas possible de modifier ses photos alors que sur pc oui...) _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
chche, les spammeurs vont pouvoir s'éclater comme de petits fous - l'ennemi du mail AU TAF, il y a de la place à remplir !
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|