Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris31fr PowerBook de Nickel
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 19:00 Sujet du message: Pour faire des MP3 ...???? |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit soft pour faire des mp3 depuis cd.Autre que Itune.Quelque chose de simple sans trop de complication.
Ca existe?
Merci.... |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Honnetement iTunes est le plus adapté, toute autre solution serait prise de tete pour le plaisir.
Même sur PC c'est celui que je recommande car le plus simple. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ha bon.
Car pour passer du mp3 à l'aiff j'utilise macast mp3 converter.C'est simple comme bonjour.Drag and drop et voila, direct dans un dossier.J'aurais voulu l'équivalent pour faire l'inverse.Avec Itunes il faut toujours passer par les préférences pour basculer de l'un à l'autre.Et puis en fait je ne l'utilise plus. Il m'a pris la tête un jour en me faisant des copies partout, il m'a déglingué la moitié de mes dossiers de Mp3.Du coup je l'ai balancé........ |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
heu c'était moi |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
A la différence d'iTunes, audion ne t'impose pas son organisation de la bibliothèque mais lpascalon a raison - iTunes est le champion du MP3.
Maintenant, si tu veux convertir les fichiers compressés pour en faire des CD audio - hormis la perte de qualité dûe à la compression, tu peux parfaitement paramètrer cela dans les préférences d'iTunes et graver les CD directement - c'est pas très long et, de plus, iTunes le fait à la volée, il est gratuit et tu n'es pas obligé de lui laisser organiser ta bibliothèque - une boîte à décocher dans les prefs et le tour est joué.
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bnn je vais essayer de me repencher dessus mais ....
merci |
|
|
|
|