Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winnie Modérateur
Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 225 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 à 4:10 Sujet du message: Mail et les réponses (le casse tête) |
|
|
Bonjour, je vous envois ce petit cas d'étude qui reste pour moi sans explication :
Voici la situation de départ : J'utilise le logiciel mail pour la gestion de mes mails, et j'ai créé des régles pour que certain mails soit directement stocké vers un dossier. Lorsque je selectionne mon mail dans ma bal intitulé X, et je répond a ce dernier il apparait une petite fléche devans le sujet du mail qui me permet normalement je dis bien normalement de retrouvé le mail que j'ai envoyé. Malheureusement Mail m'affiche le message suivant : "Impossible de retrouver votre réponse au message “Re: Un coup de vieux ? ”. Il se peut que vous l’ayez supprimée ou retirée du dossier des messages envoyés." Ce qui n'est pas le cas lorsque le mail se trouve encore dans "Boite de reception". La logique voudrai que cela fonctionne sinon il n'y a aucun intéret à utiliser le système de BAL pour classer ses mails.
Avez vous une solution, une idée ou une parade à me proposer.
D'avance merci. _________________ La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même soucis et passe par la recherche indexée dans Mail. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
idem
et jusqu' à ce que ce soit corrigé ( par Apple) ==> recherche à droite ou passage via le dossier concerné |
|
|
|
Winnie Modérateur
Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 225 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Dim 23 Jan 2005 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
le truc pas casse pieds, ludo avait l'air de dire qu'il n'avait pas pb, est ce qu'il y a quelqu'un d'autre pour qui cela marche ? @++ _________________ La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!! |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
Corrigé??
je sais pas si il y a eu un correctif
( je viens de faire un paquet de mise à jour sur le ibook)
mais maintenant quand je clique la flèche
la réponse s'affiche! |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Même problème. Mais pire, quand tu as reçu 30 messages, dont 20 vont dans une bal, il n'apparaît que 10 messages dans l'étoile... Le bordel...
Par contre, je quitte et je redémarre pour avoir le suivi des messages. Et ça marche. _________________ No more Comic |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
un point à améliorer dans la version 2 de Mail _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|