Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shukugawa PowerBook de Rubis
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 357 Localisation: Europe/Belgique/Namur
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:33 Sujet du message: Les meilleurs accessoires pour ibook et powerbook? |
|
|
J'aurais aimé connaitre les accessoires que vous appréciez le plus pour votre ibook ou powerbook. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je commence.
Housse Skin de Tucano pour le transport.
Icurve, adaptateur vidéo (s-video et composite), clavier et souris apple pour le bureau. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est plus adapté de mettre ce message dans la rubrique "PowerBook et Accessoires" _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Donc c'est plus adapté de mettre ce message dans la rubrique "PowerBook et Accessoires" |
J'avais hésité à le mettre là mais comme ça concernait aussi l'ibook, j'avais décidé de le mettre ici. Enfin ça revient au même, c'est peut être même un peu mieux ici dans "PowerBook et Accessoires". |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Quand on dit "PowerBook" c'est aussi bon pour les iBook
C'est surtout qu'au départ le site ne les traitaient pas... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 à 2:19 Sujet du message: |
|
|
un clavier bluetooth et une souris idem
un écran 23"…
un sac crumpler avec une jolie housse achetée chez radtech à AE
et 2 cales en bois pour le surélever pour éviter qu'il chauffe trop |
|
|
|
antoine06330 PowerBook de Béryl
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 236 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 à 2:28 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le petit Crumpler bag pour ne jamais le quitter
et bien sûr l'airport express pour la musique et le wifi en nomade _________________ Mac Book Pro 17" core i7 SSD clavier US
Powerbook 12" 1Ghz1,25GoRAM Wifi Bluetooth DD Western Digital 250Go Clavier US DD Externe Alu Ice 250Go
Ipod Touch 64Go/Dock Onkyo NDS1/Musical Fidelity VDAC |
|
|
|
chris31fr PowerBook de Nickel
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Une prise de courant pour le recharger.... |
|
|
|
ewen PowerBook de Palissandre
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 683 Localisation: Paris / Bretagne 56
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 à 0:46 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant... un bookendz ! super pratique avec tous les fils que j'ai !!!
mais avec le nouveau qui arrive, j'ai pour l'accueillir :
un clavier apple BT
une souris macmice BT
une borne express
et puis sinon, une housse tuscano + un sac crampler vert et noir...
et puis mes doigts...
et sinon... j'ai un 12", posé sur une petite plaque de verre - parait que ça le fait moins chauffer...
mais... les cales, ça marche vraiment ? _________________ Macbook uni, 320 GO DD, 4Go de Ram... |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 à 1:18 Sujet du message: |
|
|
une housse néoprène gimp de crumpler (j'adore).
Ca, c'est vraiment pour quand le besoin primordial du 12", c'est à dire ses dimensions et son autonomie excellentes sont le critère primordiaux du moment (genre quand l'ordi est toute la journée dans le sac pour des utilisations loin de la maison) et pas forcément sur un grand espace de travail. de plus, je tiens à tout prix à protéger mon portable pour un coût limité et de ne pas avoir à racheter de sac spécifique alors que j'ai déjà pas mal de bons sacs à dos et sacoches.
Sinon, @ la maison, ajouter:
*1 souris (personnellement j'aime un max de précision, une ergonomie adaptée à ma main gauche et un max de confort donc grosse souris optique filaire microsoft) (intellimouse optical je crois)
*1 écran 19" parce que plus de 6h par jour devant le 12" ça finit par être pas toujours évident (j'ai pris un cathodique: le hyundai q995 parce qu'il est bien apprécié et qu'il coute 180€ et que je ne le boujerai pas tous les jours, pour ça l'ordi est parfait)
un disque dur externe (2"5 classique dans un boitier usb2 / firewire) pour ne pas engorger le médiocre disque dur de base de ce portable.
et c'est déjà pas mal à mon gout. ah, si, à venir, un clavier usb externe pour la maison, pour pouvoir bosser avec le mac fermé et sur un clavier étendu qui me manque. et pas bluetooth parce que le surcout m'aidera à financer des composants pour d'autres machines @ la maison et que j'en n'ai pas grand chose à faire d'un fil de plus ou de moins, vu qu'il y en aura déjà plein. Donc le clavier ce sera un logitech ultrax flat keyboard...
cette fois c'est tout. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
Kr!st0f PowerBook de Bois
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 6:34 Sujet du message: |
|
|
Une housse The School de chez Crumpler, bien mieux qu'une néoprène car ajuster et rigide, je la recommande à tous les possesseurs de PowerBook.
Sac Crippy Duck de chez heu .... Crumpler, bien loin des sacoches de docteur , j' en aime beaucoup le look.
The Slip de chez ... devinez qui
Et enfin, une souris, la V500 de chez logitech qui est tout simplement extra _________________ Alu 15" 1,67 Ghz, 1 Go, ATI Mobility 128
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2 Go,BT, Airport, iSight
Mac Book Pro 17", Core Duo 2,16 Ghz, 2Go, DD 120Go |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Mes meilleurs accesoires : mon K700, ma souris MouseManTraveller, mon iSight, ma borne AirPort et ma mini rampe de led pour éclairer mon clavier la nuit (en attendant ce p**** de PB 15" qui est toujours en Hollande )... le reste de mes accesoires (12 cartons pleins) je pourrais m'en passer _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Mes meilleurs accesoires : mon K700, ma souris MouseManTraveller, mon iSight, ma borne AirPort et ma mini rampe de led pour éclairer mon clavier la nuit (en attendant ce p**** de PB 15" qui est toujours en Hollande )... le reste de mes accesoires (12 cartons pleins) je pourrais m'en passer |
tu es sûr de ça ? Le centre de réparations Hollandais a fermé ses portes il y a quelques mois _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
pas le centre de tri de TNT ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
alors, son précieux se trouve où ? S'il était en transit chez TNT, il devrait déjà pointer le bout de son museau révisé _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
son précieux a débarqué d'asie il y a peu sur la terre ferme de hollande, en attente de gerbage de palette et de livraison made by TNT.... autant dire qu'il a encore le temps !
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ma souris meme si elle a un fil
mon tout nouveau (depuis 2j!!!!) SE K700i qui est trop fort (surtout en mode télécommande!!!)
mon Aluice combo 160GO
l'isight
et l'ipod mini
et tout fonctionne à merveille (sauf les adresses qui veulent pas se synchro sur le K700 ) _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ma souris Logitech Notebook (avé le petit cordon qui s'enroule et qui donc ne s'emmèle pas ds mon sac à dos), ma clef usb BT pour communioquer avec mon palm et mon SE T630 quand je me connecte avec mon téléphone depuis ma voiture (à l'arrêt )
Pour ce qui est de la chauffe, je pense que de l'idée sur mesure à la réalisation maison d'une plaque perforée sur pieds pivots ne devrait pas tarder plus que quelques jours.
Si c'est bien je posterai des photos |
|
|
|
jayjay PowerBook de Cretonne
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de le mettre dans ma signature :
House Larobe classic noir/orange, de la balle de tuerie (ça veut dire que c'est bien chez certains jeunes mal éduqué ...)
pour la souris : No comment elle fait des petits bonds donc elle a interet a se calmer vite avant de finir sur le bord d'une autoroute....
Mon dernier achat : un sac a dos samsonite super bien fait ou j'arrive a tous caser dedans sans ressembler à un cosmonaute... _________________ MBP C2D 2.16/DD160/2G/128VRAM
ALU 15" 1,67/DD100/128VRAM
Lacie D2 160 Go Triple Interface
M Audio Audiophile FW
M Audio X-session Pro
Ampli Yamaha 492/Jm Lab Symbol 7
http://micasaestucasa.free.fr Deep House Mix |
|
|
|
|