AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Boitier firewire pour graveur DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skuld
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 à 15:45    Sujet du message: Boitier firewire pour graveur DVD Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier Firewire, pour y placer mon graveur DVD. Il m'en faudrait un qui fonctionne avec mon iBook 12", peu importe s'il n'est pas alimenté par le bus, je n'ai pas l'intention de le balader avec moi.

Je ne pense pas y mettre plus de 75 euros. Auriez-vous un modèle à me conseiller en particulier ?

Merci d'avance.
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour moins de 75Euros, Urd pourrait trouver ceci :

http://www.materiel.net/details_BX-COMBO5.html

Quoique Belldandy pourrait aussi proposer celui là :

http://www.macway.com/product_info.php?cPath=3_40_258_564&products_id=63

A toi de voir, pour ma part celui de macway a élu domicile chez moi et fonctionne très bien avec un Graveur Nec 2500 (DVD-/+RW et DL).

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
skuld
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les grandes soeurs sont sympa avec moi Smile
Donc dès que les finances rentrent, je pense que j'essayerai le modèle de matériel.net, vu que les deux modèles me semblent aussi pas beaux les uns que les autres (donc autant prendre le moins cher Smile )
skuld
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai commandé (et reçu) le modèle de MacWay. Que c'est énorme ce truc, limite aussi long et large que mon 12", et nettement plus épais.

Mais bon, au moins ça marche Smile
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est presque aussi gros qu'un 12" mais l'avantage est la possibilité de changer rapidement de disques dur par le principe de "cartouche" firerack.

Content pour toi en tout cas que tout marche bien.

--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
skuld
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas c'est pour un graveur ( http://main.goddess-gate.com/boitier.jpg ), donc le changement de disque dur va être difficile Smile
Ashram the Dark
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car le boitier pour Graveurs/Disque Durs est le même.

il te suffit de sortir le firerack ayant le graveur et d'y mettre un firerack avec un disque dur 3,5".

--
skuld
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK
Je me coucherai moins bête ce soir Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: