AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Money 2005 ;(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

ni l'un ni l'autre (le Vincent Mini viendra bientôt mais c'est pas encore à l'ordre du jour).

disons que ma moitié à des horaires un peu strange... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

**Alain** a écrit:
studio54 a écrit:
J'ai essayé Eldorado, fait le tour du produit et déjà rentré mes echeances etc...

Verdict, c'est un bon produit super bien pensé.
Au niveau présentation (colonnes) c'est pas ca, a moins que de reglages soit possible mais je doute. Cependant il y a le necessaire a l'ecran et ca suffit bien.

La saisie a gauche du type de dépenses (CB, cheques etc) est vraiment super.
Il manque un peut la facon money pour entrer de nouvelles données de maniere tres rapide comme entrer dans le Dossier des Postes.
Il faut vraiment se promener et avoir le temps de saisir ces comptes...
Dernier point bizarre, lorsque j'importe un .qif de ma banque, il me pose la question pour chaque entré, ca veut dire que si j'ai 500 mouvements je dois me taper 500 ok. J'ai peut etre pas tout saisie mais en tout cas c'est le logiciel que j'adopte, propre avec une ergonomie qui me convient.

Je test encore car la ca fait qu'une heure que je suis dessus.

Ca ça me fait très plaisir car j'avais l'intuition que ce soft était très bien, et tu confirmes tout le bien que j'en pensais.

Si tu en a les moyens penses à donner quelque chose à Laurent.
Si tu as des problèmes n'hésites pas à lui en faire part par mail : ou bien il a la solution, ou bien ça l'aidera pour la version 7 en développement.

Elle est pas belle la vie?
Bonne nuit à tous (même à ceux qui dorment deja bande de nanties).
Hello,
Il n'y a aucun probleme pour la contribution.
J'ai pour l'instant fait les reglages d'usage (info CB, Chequier, echeancier) pour voir s'il collait a mes besoin et surtout s'il marchait bien.

Il est pas question pour l'instant de virer money, je ne sais deja pas comment je vais faire la transition entre les deux Sad car Eldorado passe tout mes mouvement en anonyme (ne reconnais pas toutes les entrées money) que ce soit sur un fichier .qif que j'exporte de money ou que ce soit un fichier que je telecharge de ma banque online.

Donc periode de beta test.
A ce propos tu peux peut etre m'aider toi qui a l'habitude pour accelerer le processus afin que je porte une contribution plus rapide a l'auteur.
Autant sous Mac j'accepte de payer des softs, autant sur pc je m'y refusait...

1) Est-ce que tu as ces problemes de libellé "Anonyme" lors d'import d'un relevé de ta banque ? ou d'un fichier .qif

2) Lorsque tu saisis genre : France Telecom, est-ce qu'il y a une approche intelligente et assisté qui t'ecrit deja le mot (comme dans money) ou pas ?
J'ai vu que lorsque tu es dans un groupe genre : Maison
tu peux en tapant "E" afficher EDF
Le probleme est que si tu veux acceder a "Salaire" il faut parcourir le dossier "revenus" puis salaire ...
Enfin je sais pas si je suis clair mais tu vois dans money lorsque tu saisissais "Pr" tu avais toute la liste de Prelevements qui s'affichait ! il me manque que ca pour l'acheter je dirais.
Bon autrement si ca n'existe pas je l'achete et je soumet la chose a laurent.

Voila, autrement j'ai relancé TCF 4.0 hier, et apres avoir utilisé Eldorado je ne peut plus le voir...

Eldorado Power ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

et bien au moins, j'ai pas posté pour rien ce jour là
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
**Alain**
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

studio54 a écrit:
Hello,
Il n'y a aucun probleme pour la contribution.
J'ai pour l'instant fait les reglages d'usage (info CB, Chequier, echeancier) pour voir s'il collait a mes besoin et surtout s'il marchait bien.

Il est pas question pour l'instant de virer money, je ne sais deja pas comment je vais faire la transition entre les deux Sad car Eldorado passe tout mes mouvement en anonyme (ne reconnais pas toutes les entrées money) que ce soit sur un fichier .qif que j'exporte de money ou que ce soit un fichier que je telecharge de ma banque online.

Donc periode de beta test.
A ce propos tu peux peut etre m'aider toi qui a l'habitude pour accelerer le processus afin que je porte une contribution plus rapide a l'auteur.
Autant sous Mac j'accepte de payer des softs, autant sur pc je m'y refusait...

1) Est-ce que tu as ces problemes de libellé "Anonyme" lors d'import d'un relevé de ta banque ? ou d'un fichier .qif

2) Lorsque tu saisis genre : France Telecom, est-ce qu'il y a une approche intelligente et assisté qui t'ecrit deja le mot (comme dans money) ou pas ?
J'ai vu que lorsque tu es dans un groupe genre : Maison
tu peux en tapant "E" afficher EDF
Le probleme est que si tu veux acceder a "Salaire" il faut parcourir le dossier "revenus" puis salaire ...
Enfin je sais pas si je suis clair mais tu vois dans money lorsque tu saisissais "Pr" tu avais toute la liste de Prelevements qui s'affichait ! il me manque que ca pour l'acheter je dirais.
Bon autrement si ca n'existe pas je l'achete et je soumet la chose a laurent.

Voila, autrement j'ai relancé TCF 4.0 hier, et apres avoir utilisé Eldorado je ne peut plus le voir...

Eldorado Power ! Smile

Désolé de ne pouvoir t'aider pour le moment car je n'ai pas encore de Mac, même si le mini devrait pointer le bout de son nez dans pas trop longtemps (enfin quand il sera commandé...donc quand je serais rentré en France). Mais je pense que tu peux envoyer un mail à l'auteur. Eldorado je l'ai juste essayé chez une connaissance qui a un iMac G5, mais je n'ai fait que le survoler.
Mac Mini 1,42 Combo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

lorant a écrit:
et bien au moins, j'ai pas posté pour rien ce jour là
Very Happy
Hello, heu ?? tu ne serais pas le Laurent de Eldorado defois ?
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
**Alain** a écrit:
Bonne nuit à tous (même à ceux qui dorment deja bande de nanties).

hého !!! moi je me lève à 3h30 pour vous faire la pluie et le beau temps, alors camembert hein ! Razz

Laughing
Tu bosses a la météo ? Laughing
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

studio54 a écrit:
Hello, heu ?? tu ne serais pas le Laurent de Eldorado defois ?

he ben non Razz

mais je l'utilisais sur mes premier mac LC 475 et l'avais acheté à l'époque Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en relation par echange de mail avec Laurent concernant des points obscures de la chose Smile
Le passage Money > Eldorado n'est pas evident
Par la suite l'import des .qif de la banque faut carrement oublier.
Donc faut tout faire a la mano, mais bon, ca reste un bon soft.
Je finalise les derniers details pour voir si je garde ou si je désinstal.

Laurent est super sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: