AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Support de touche Powerbook G4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mac_switcher

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 22:18    Sujet du message: Support de touche Powerbook G4 Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour ce forum très actif qui m'a apporté de nombreuses réponses necessaires à un new switcher (moins d'un an) mais neamoins fan de mon PB 17".love

Seulement notre histoire d'amour s'est gatée depuis peu car en voulant amoureusement nettoyer son joli clavier (j'habite dans un pays ou la poussière est un ennemi mortel) j'a arraché une touche. Pas grave je vais la remettre seulement voila le support est cassé (au niveau des ergots intérieurs).Crying or Very sad

Je cherche donc un lien, un site, une idée Idea pour racheter un support pour ma touche car je doit avouer que mm si le problème est maintenant deplacé sur une touche peu utile, ce trou dans le clavier de mon si joli portable m'est proprement insuportable.

Alors MacUsers je sollicite votre aide pour venir à mon secours.
D'avance merci à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue,

regarde dans notre FAQ il y a un sujet qui traite cela. tu pourras notamment trouver des ciseaux à cette adresse :
http://www.powerbookmedic.com/Powerbook_Keys_G4_Aluminum__Individual_Key_Keycap-p-16507.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mac_switcher

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'adresse et les faq Embarassed
En fait pour les gens qui serait comme moi à la recherche de cet objet precisemment voici le lien
Arrow http://www.pbparts.com/shop/%5Eas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: