AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

nvx pwb combo 15 ou 12 dernières questions avant achat...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien la seule chose qui me manque de mon ancienne machine... enfin, le 7k60 aussi, mais ça va pas tarder et la geforce 4200 etait un cran au dessus de la fx 5200...
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Math
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

pro-liks a écrit:
Je te suis carrément w3fh5 sur l'écran du 12'.
Je viens d'un PC portable plutôt du genre musclé que léger et discret, mais au niveau de l'écran j'avais un 15,4" en 1920x1200 (contrairement à ceux qui jugent que c'est microscopique, on peut régler séparément la taille des icones, du texte, des boutons, etc... pour profiter de la place que fournit cette résolution, ainsi que la finesse de l'affichage absolument fabuleuse). Et bien l'écran du 12" ne lui arrive pas à la cheville en terme de luminosité, de restitution des couleurs et donc de finesse des détails.

Après ,bien sûr, je ne lacherai mon 12" pour rien au monde, car niveau mobilité, ça laisse quasiment toutes les machines que j'ai croisées loin derrière...

Oui c vraiment le top on peut afficher pleins de trucs !!!
jayjay
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Une fois de plus je viens vous embeter avec mes petites questions à deux francs, mais je vous jure que je vais me le payer ce PB avec un passage de bandeau obligatoire....
Donc voila, je suis toujours sur un PB 15 " 1.67 avec ATI128
Mais quelques questions me taraude encore l'esprit :
Apparement la bete à l'air de miauler pas mal (ventilos et compagnie....), que pensez vous du disuqe dur de 100GO qui fait clic clic? Je le prend ou pas? Sachant que j'ai besoin de place car je fait de la musique. Concernant la date d'achat est ce trop tot si je le commande ce samedi soit le 19 fevrier car je ne rentre en Françe que le 25 mars et le summum du masochisme serait de la savoir chez mes parents deux semaines avant mon arrivée....
Merci pour les conseils.
M Audio Audiophile FW
M Audio X-session Pro
Ampli Yamaha 492/Jm Lab Symbol 7
http://micasaestucasa.free.fr Deep House Mix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayjay
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider?...snif ....
M Audio Audiophile FW
M Audio X-session Pro
Ampli Yamaha 492/Jm Lab Symbol 7
http://micasaestucasa.free.fr Deep House Mix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: