Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catandog PowerBook de Cuir
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 à 2:01 Sujet du message: A quand les iBook avec iLife version 5 ?? |
|
|
Benh alors, les iBook n'ont pas encore le droit à iLife 5 ? _________________ Mon histoire... : Commodore 64 / Apple IIe / Atari 520ST / Mac IIsi / PC 380 (et là, c'est le drame...) / PC NEC Pentium / PC Duron / Portable Medion AMD / Portable Sony AMD / PC HP Celeron / STOP !! JE VEUX REVENIR A APPLE !! >> iBook ?... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Tous les Mac vendus depuis le 11 janvier sont éligibles pour iLife 05, si commandé sur l'AppleStore ils ont surement le CD dans le carton, sinon il faut utiliser le programme de mise à jour pour 19 euros.
Ce qui est sur le site Apple n'est pas à jour, ca arrive... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
alargeau PowerBook de Chypre
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai reçue la mise à jour d'iLife '05 et c'est pas mal du tout ce truc !
iPhoto est vraiment bien et on peut faire de superbes livres, c'est une idée extraordinaire je trouve, en plus c'est pas cher !
Et avec iDVD et iMovie HD, on fait aussi des trucs étonnants... mais je crois que c'est mieux sur un mac de bureau quand même. _________________ Ca y est, j'ai fait le grand saut...
... et vous, c'est pour quand ? |
|
|
|
Catandog PowerBook de Cuir
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oki, merci _________________ Mon histoire... : Commodore 64 / Apple IIe / Atari 520ST / Mac IIsi / PC 380 (et là, c'est le drame...) / PC NEC Pentium / PC Duron / Portable Medion AMD / Portable Sony AMD / PC HP Celeron / STOP !! JE VEUX REVENIR A APPLE !! >> iBook ?... |
|
|
|
shaze Invité
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Je viens d'acheter un Ibook vendredi à la fnac. Et Ilife 5 était inclue dans la boite. Cela m'a éviter de faire la commande chez Apple et de payer 19 euro.
A mon avis, il faut voir si la FNAC ou autre ont vidés leurs stocks précédent. Chez moi ( Parly 2 ), la semaine derniere le rayon mac était presque vide. Plus de stock. Donc quand j'ai vu que tous les modèles étaient de nouveau en rayon, j'ai pris le mien.
A+
Shaze |
|
|
|
chris PowerBook de Froment
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai un ibook g4 aussi depuis le 21/2 avec ilife 5