|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domlaco
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 à 14:39 Sujet du message: ibook g4 en panne ( aléatoire), allongement de la garantie |
|
|
bonjour,
je viens de faire l'acquisition, dans une vente aux enchères, d'un ibook G4 800, qui est très beau, mais... qui ne fonctionne pas!
En fait, le commissaire priseur avait bien annoncé qu'il était en panne, donc je savais ce que je faisais, et le prix était en conséquence ( je ne l'ai payé "que" 120 euros).
En allant sur le site d'apple, je me suis renseigné sur ce type de panne ( le portable s'allume, et le disque tourne, mais l'écran ne s'allume pas, ou une fois sur 20), et ce probleme semble etre un défaut du constructeur, récurent sur les ibook.
Apple propose un rallongement de la garantie pour ce type de probleme...pouvez vous m'en dire plus, et surtout, comment puis je faire jouer cette garantie si je n'ai pas la facture d'origine de la machine?
merci à tous pour votre réponse,
à+ |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Si ta machine rentre dans le cadre de la prise en charge pour la réparation (je doute, je croyais qu'il n'y avait que les iBook G3), alors n'attends pas, facture ou non c'est pas un soucis. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
Dernière édition par lpascalon le Dim 27 Fév 2005 à 15:23; édité 1 fois |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut,
plus d'infos ici :
http://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/ _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore