Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
bah l'utilitaire disque ne le permet pas ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
Mick83 PowerBook de Cire
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Non, l'Utilitaire Mac ne sait pas effectuer 2 Partitions, l'une Mac l'autre Win. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
ah bon ?
tu ne peux pas partitionner un disque puis formater une des partitions en HFS+ et l'autre en FAT ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est possible. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 13:16 Sujet du message: |
|
|
un pote a réussi à formater une carte Compact Flash en FAT pour mettre dans un zaurus par l'intermédiaire de son iBook donc ça doit être possible...
au pire tu formattes la 1° partition en HFS+ depuis le mac et la 2° en FAT depuis le windows
je ne vois pas où serait le problème... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
Mick83 PowerBook de Cire
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Le partion effectuée sur Window n'est pas récupérable sur Mac pour y être directement utilisée ou reformatée.
Je viens d'effectuer un partionnage sur Mac.
J'effectue actuellement un clone du DD du Mac sur la partition Mac avec CCC ..... c'est très très lent.....lié, je pense que au DD externe laCie avec USB2 ....
mais le PBook est en USB1.1......
J'essaierai ensuite de formater l'autre partition sur le PC ....
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
406 PowerBook de Turquoise
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
j'avais formaté en ms-dos avec l'utilitaire disque (apple, quoi) , un dd externe firewire/usb2 mais celle-ci n'est jamais monté sous windows xp . mais j'ai remarqué que l'utilitaire sait aussi verifié et réparer ce format et çà, c'est nouveau comparé à l'os 9. _________________ un tita 1 ghz à Sospel. greffé d'un 7200 trs
PB : S/N:QT2460X6N4M et YM528L8KTYW pour le mini (on sait jamais des fois qu'on me les tire) |
|
|
|
|