|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazzyguy PowerBook de Cuir
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 23 Localisation: La Varenne-St Hilaire, France
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 à 15:28 Sujet du message: Wallstreet et FireWire/USB |
|
|
J'ai connecté une carte LaCie Combo FireWire/USB sur mon PB Wallstreet Series, tournant sous Mac OS 10.3.8 : sans brancher son alimentation propre, je peux utiliser par USB une lampe externe ou une souris sans fil.
Mais quand je branche l'adapteur de courant de la carte pour pouvoir connecter un disque dur externe (suivant les conseils de LaCie), cela bloque l'écran instantanément. Il faut le débrancher pour reprendre le contrôle de la situation.
Quelle est la solution _________________ Wallstreet II - 320.Mo - Proc Sonnet Crescendo WS G4/500 - DD: Hitachi 40.Go+MCE Xcaret pro 20.Go - OS X Panther 10.3.9 - 2 batteries: Apple+NuPower - PCMCIA: Airport/Sonnet Aria+FW/USB - iPod mini |
|
|
|
macfun PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
On peut supposer que le disque externe est un 2,5 pouces dans un boitier externe ?
Et que ce boitier n'a pas d'alim fournie dans la boite ?
L'alim externe de la carte LaCie va peut-être dans la fiche d'alim du boitier externe ? C'est du 5 Volts ...
As-tu les références de cette carte La Cie ?
Macfun _________________ * MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles |
|
|
|
jazzyguy PowerBook de Cuir
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 23 Localisation: La Varenne-St Hilaire, France
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
macfun a écrit: | On peut supposer que le disque externe est un 2,5 pouces dans un boitier externe ?
Et que ce boitier n'a pas d'alim fournie dans la boite ?
Macfun |
Oui, c'est le disque d'origine du PB (2.Go), monté dans un boîtier externe qui a sa propre alimentation.
macfun a écrit: | L'alim externe de la carte LaCie va peut-être dans la fiche d'alim du boitier externe ? C'est du 5 Volts ...
As-tu les références de cette carte La Cie
Macfun |
Il s'agit de la carte LaCie Combo PC Card (décrite ici : http://www.lacie.com/products/product.htm?pid=10516 ).
Le blocage de l'écran survient lorsque je branche l'adapteur à la carte, sans périphérique connecté à la carte.
Faut-il une seule alimentation, soit celle de la carte, soit celle du disque externe _________________ Wallstreet II - 320.Mo - Proc Sonnet Crescendo WS G4/500 - DD: Hitachi 40.Go+MCE Xcaret pro 20.Go - OS X Panther 10.3.9 - 2 batteries: Apple+NuPower - PCMCIA: Airport/Sonnet Aria+FW/USB - iPod mini |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore