|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ytako PowerBook de Faïence
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 95 Localisation: Dans les Landes
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 à 23:10 Sujet du message: trackpad & firefox |
|
|
bonsoir,
J'ai un petit soucis sous firefox avec le trackpad, en effet avec la nouvelle fonction de défilement, l'ascenseur fonctionne correctement, mais si je ne respecte pas une verticalité parfaite, je fais un précédent ou un suivant, c'est très ennuyeux.
Savez-vous comment désactivé ça en conservant la fonction ascenseur?
Pas de problème avec safari.
Merci |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
pareil... c'est ce qui m'a fait ressortir safari des tirroirs. j'imagine qu'en désactivant l'ascenseur horizontal ça résout le problème, mais bon, la fonctionnalité est intéressante aussi. _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
deu_d a écrit: | Arthur a écrit: | Est-ce que certains d'entre vous utiliseraient le nouveau trackpad avec Firefox ?
Parce-que pour ma part, je préfère Firefox à Safari, mais je trouve Safari plus agréable à utiliser avec le nouveau système car j'ai un problème avec Firefox : le défilement est beaucoup plus saccadé, trop rapide, et surtout le défilement horizontal correspond à "page précédente" pour la gauche, et "page suivante" pour la droite, et comme c'est rès sensible, ce divin système devient un enfer : attention à ne pas dévier de trajectoire pendant un défilement, sinon on se retrouve sur une page visitée 10 minutes plus tôt !!!
Quelqu'un sait-il comment désactiver non pas l'option de défilement, mais la correspondance entre l'ascenseur horizontal et les boutons "Préc." & "Suiv." ??? |
la manip est expliquée ici : http://www.macosxhints.com/article.php?story=20040617000005758 |
|
|
|
|
Ytako PowerBook de Faïence
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 95 Localisation: Dans les Landes
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, impeccable.
Super. |
|
|
|
AL3xKro PowerBook de Corail
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
c'est parfait.. Firefox devient enfin utilisable au trackpad.. _________________ Power Book 15" chez moi. 1.5, 512 80..
J'ai besoin d'infos sur l'utilisation dans l'industrie (automatisme, électricité, CAO-DAO 3D...) merci, si certains l'utilisent dans ces domaines, envoyez moi un MP, merci.. Free enfin chez moi, vive le re-Adsl !! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore