AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Dois je switcher ou pas ???? DILEMME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAA je cv pas avec toute sincériyé dite moi :

http://www.materiel.net/details.php3?promocode=214&ref=LXFR206005

ou

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91101/wo/te7hTCSelrwM2Vz1T0C2wSXrYrP/2.0.11.1.0.6.3

merci de vos réponse +++ Wink
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca n'a rien à voir...
N'oublie pas le coté nomade que tu recherches Wink

Maintenant que ce soit Apple ou Acer, les 2 sites sont partenaires de PowerBook-fr, donc n'hésites pas à utiliser nos liens Smile

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne perd jamais le nord celui-là. Une vraie boussole notre admin!

Sinon, "invité", pour ton choix, clairement le soucis pour moi c'est les 2,8 kg et les "jusqu'à 2 heures" du ferrari (en plus du fait que je n'aime pas l'idée de lier informatique et automobile de luxe, mais ça c'est un gout perso). Qui plus est pour upgrader la ram tu n'as aucun slot de libre (2x256). Je trouve que c'est un avantage non négligeable du powerbook (d'ailleurs ton lien apple est mort, mais j'imagine qu'il s'agit d'un 15" configuré dans le même genre). Qui plus, est, un mobile athlon 2800+, j'ai eu l'occasion de manipluer la machine d'un pote qui carburait avec un 2400+, c'était déjà des chaudières à côté du silence fantastique des powerbooks.
Donc le 2800+...
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

en faite c soit le acer (voir lien au dessus) ou le powerbook 12" 1,5ghz, disque dur 80go5400t/min, 768ram ddr333, superdrive (pr graver mes film avec mon cam"scope sur DVD)

voila j'aurais une question est ce qu'un pc a force de l'utilisé c capacité baisse ??? parceq avec mon portable (medion) j'avais l'impression q plus je l'utilisais et plus c performance s'en faisai ressentir !!!

J'aurais des question a propos de mac :
1-Existe t il msn pour Mac ???
2-Existe t il AIM pour Mac ???
3-La carte graphique du 12" g force fx 5200 go 64 mo) est elle confortable ou pas ? sachant q j'aurais 768 de ram?
4- Alors ACER OU POWERBOOK 12" ?????

merci de vos réponse a bientot Very Happy Smile Cool Confused battement
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

1-OUI
2-OUI
3-même si elle n'est pas la plus rapide toutefois elle reste assez bonne pour l'utilisation quotidienne. La RAM n'a rien à voir dedans (elle a sa propre mémoire)
4-je dirais : PowerBook 12" - ça te changera du PC en plus

Pour les performances, la maintenance préventive de l'OS suffit de garder sa pêche.

Wink
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

la maintenance préventive c'est valable quel que soit l'OS... Les windowsiens ont une certaine tendence à l'oublier...
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

voila je pense prendre le powerbook 12" mon choix EST fait :
mais........ j'ai entendu dire q le nouveau OS tiger devrait sortir biento je suis impatient d'avoir mon mac a vôtre avis je dois attendre pour le commander et l'avoir avec tiger ou le commander de suite ????

TIGER c pour quand ???? Confused Confused Confused

merci de vos réponse ciao et merci Cool
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne connait la date de sortie de Tiger... donc tu es seul juge pour tester ta patience Smile

PS : pense à te connecter Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
NgApple
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais ta pas une idée de quand il sortirai stp ????
G entendu dire le 15 avril c possible ???
A toi qui mécoute tu pense qu'il sortira quand (a ton humble avis) ???

Merci a bientot ciao Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'avis justement, simplement parce que 10.3 est déjà exceptionnel (surtout quand tu viens de XP) Very Happy

iPhone 12 mini 128 Go

NgApple
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que si j'achète un Powerbook aujourd'hui, quand Tiger sortira je devrais payer la mise à jour ?
Ca coute combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Là non plus on n'a aucune information. En entrant dans le monde Apple tu vas découvrir le monde du secret et de la surprise...
Donc je le redis : joue avec ta patience si tu veux attendre, sinon achète...

iPhone 12 mini 128 Go

NgApple
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

la sortie de tiger est plus proche de avril ou de juina ton avis ???? Wink Razz répond avec toute ton objectivité thx Wink
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre car j'en sais rien, c'est pas par simple souhait de mettre ta patience à l'épreuve, tu le fais tout seul en posant ces questions !!

iPhone 12 mini 128 Go

NgApple
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaa c frustrant je vais débourser 1729 euros et si tiger sort le 15 avril je l'ai dans l'os !!!!!!!!!!!

QUE DOIS JE FAIRE ???????????????????????
je suis dégouter,désespérer,anéantie AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!! Crying or Very sad
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si le tigre sort peu de temps apres ton achat tu devrait pouvoir l'acheter a prix réduit, mais je ne sais pas quel sera le délai pour cette réduction Confused
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour NgApple.

Il est légitime de se poser ce genre de question quand on est dans ton cas, mais il faut qu'on t'explique : s'il y a une personne sur les forums powerbook-fr à laquelle il ne sers à rien de la poser, tu l'as trouvée en la personne de Ludovic (lpascalon). Wink Very Happy

La grande patience dont il a fait preuve pour ne pas donner la réponse que tu aurais souhaitée avoir n'est pas due au hasard. Visite les archives et tu pourras constater que Ludo est très réservé vis à vis des rumeurs qui parcourent le petit monde de la Pomme (rumeurs avant chaque grand"messe ou grande question genre "À quand le G5 dans un powerbook ?"). Et il a, à mon avis, des arguments qui tiennent la route pour maintenir cette attitude.

Donc ne lui en veux pas ( Wink ), il est simplement fidèle à lui même. Very Happy
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas entièrement tort ONS99, mais sur ce coup là c'est surtout le manque d'info qui me fait répondre comme ca.

A quand le PB G5, je réponds : je sais pas, mais pas tout de suite. Normal, tu veux répondre quoi ?

Donc je suis juste sincère et direct dans mes réponses, je n'aime pas la loterie.

iPhone 12 mini 128 Go

blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

et, sur ce sujet, Ludo n'est pas le seul - aucune info ne filtre de la Grande Tour de la Pomme Croquée. Il paraît que le developpement du Tiger est pratiquement fini (ce que laissent présager les béta-versions successives) mais, en ce qui concerne la date, on n'a absolument aucune information.
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le PB G5 est un vrai serpent de mer. Effectivement, il n'y a pas grand chose à dire. Par contre, au sujet de Tiger, on voit de-ci de-là des rumeurs de date, dont celle évoquée plus haut par NgApple.
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: