Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mycroft PowerBook de Coton
|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 à 10:29 Sujet du message: le verrouillage numÈrique et Excel vX |
|
|
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire pour quelle(s) raison(s) ne puis-je pas utiliser le verrouillage numÈrique de mon Pbook 12" avec Excel ?
Lorsque j'active cette fonction, ce ne sont pas les chiffres qui apparaissent lorsque je frappe sur les touches, mais des dÈplacements de cases.
La faute semble venir d'Excel o˜, la fonction sous Excel ý cette touche F6 prend la main.
Une solution SVP ? |
|
|
|
Taho! Le Mac existe, je l'ai vu !
|
Posté le: Lun 29 Sep 2003 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Menu outils > personnaliser > clavier > utiliser la touche F6 comme raccourcit pour une commande > dÈsactiver la touche F6 pour cette commande
d'autres questions ? _________________ Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, une autre question... ...justement : en suivant tes conseils, lorsque je clique sur "clavier" : j'arrive ý une fenÍtre et je n'ai pas trouvÈ le moyen d'accÈder ý l'info qui permettrait de dÈsactiver la fonction de la touche F6.
Un complÈment d'aide SVP |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
Menu options
Personnaliser
Clavier
je tape F6 dans le champ "nouvelle touche de raccourcit". il me dit alors "volet suivant"
qui est en fait une commande non Èditable de Excel
merci Kro donc !
dÈsolÈ, mais je viens de tourner en rond une heure dans les menus pour arriver ý cette conclusion... _________________ Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Taho!
|
|
|
PhilippeL PowerBook Duo 210
|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
ne me dis pas que tu es surpris d'avoir mis autant de temps : c'est du microsoft !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
une heure est une expression
et encore, je trouve que les softs kro sous MacOS X sont propres, ils ne plantent que 5 fois par jour si on ne s'en sert pas
je vous dis pas Outlook sous Win _________________ Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Taho!
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Rien ý faire, en suivant ton conseil je ne peux rien taper dans la case indiquÈe (une sonnerie retentit quelle que soit la touche que je frappe)
C'est ý dÈsespÈrer |
|
|
|
|