Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didi PowerBook de Velours
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 à 18:45 Sujet du message: Virtual PC |
|
|
J'en ai marre! Je dois installer des programmes sur mon Ipaq pocket pc. Je dois passer par virtual pc pour installer des logiciels pas le choix. Je cherche un mode d'emploi car ce qui a sur les forums est trop rude.
De ce fait qui peut m'aider? J'ai tout installé mais l'ipaq ne trouve pas l'ordi... j'y comprends rien. je me dis qu'un pc c'est plus simple, c'est pour dire... |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
je te signale qu'un iPaq vient d'un fabriquant des PC, qui a commencé dans un garage et est parfaitement adapté à cette plateforme.
Pour installer un Palm, j'ai du utiliser Pseudo pour installer PalmDesktop car son installeur a été si mal conçu, qu'il ne s'installe pas correctement. L'utilisation de ce petit utilitaire permet de passer les autorisations en root sans qu'il soit activé et installer le logiciel correctement. Peut être, ton problème vient de là _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
chris31fr PowerBook de Nickel
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
D'abord tu lances ton VPC, ensuite tu installes le logiciel active sync fourni avec ton Ipaq.Puis tu suis les instructions.......
En gros il te faut avoir Active Sync installé sur le PC virtuel puis faut brancher l'ipaq, c'est parfois capricieux mais ca fonctionne.
Pour installer un .exe tu le prend depuis le Mac et tu fais un glisser-déposer sur le bureau du PC, 2 clics dessus et ca s'installe tout seul. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 8:19 Sujet du message: |
|
|
fais un tour dans les préférences de VPC - les réglages des ports com à vérifier _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Didi PowerBook de Velours
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 8:52 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bizzard avec les réglages des ports com c'est que j'ai le choix entre modem - bluetooth - pda bluetooth sync.
C'est tout. Bon je vais refaire des essais et je vous redis. |
|
|
|
chris31fr PowerBook de Nickel
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
Sur com1 et 2 j'ai rien d'activé (aucun dans les 2 cas) en revanche sur les parametres usb j'ai la case "activer usb" cochée, c'est tout. Je branche le pda, je lance Actve Sync et j'allume le pda.Parfois c'est dans un ordre differents c'est assez capricieux et faut pas hésiter à recommencer.... |
|
|
|
|