|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé à mon vieux VGA pour faire renaître le DVI _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Arkezone PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 à 15:08 Sujet du message: |
|
|
Voilà !
Le powerBook et l'écran sont là depuis ce matin. Rien à dire, sauf que je suis content : l'écran et son carton ne prenne pas beaucoup de place. Ah, on est très très loin du packagin Apple mais sur ce coup là, ça m'arrange. Il trouvera facilement sa place dans la voiture ! En attendant de voyager, il est branché sur le G5 de ma copine, à côté de son Apple 17" tft qui, face à la luminosité du Samsung me paraît bien jaune... beurk !
Pour le PowerBook... ben la batterie est en charge donc je ne peux rien dire pour le moment... si ce n'est qu'il paraît vraiment moins massif que le 17"... et tout rikiki à côté de mon 30". J'ai hâte de l'allumer mais j'ai lu ici ou là qu'il valait mieux pour la batterie être chargée à toc une première fois... donc j'attends patiemment. En tout cas, bien belle machine, c'est évident. Reste plus qu'à réceptionner (jeudi ou vendredi) les accessoires commandés sur l'Apple Store : support iCurve, sac et housse et iClean pour mes écrans
Ah ! Pour ceux qui se poseraient la question : j'ai commandé le PB et l'écran sur Pixmania samedi. Paiement en 3 fois sans frais. Livré ce mercredi donc. Du rapide, quoi... ! Du très rapide. _________________ * PowerMac 2x2 Ghz - 320 go DD - 3 Go de ram - Airport - tablette graphique Wacom Intuos 3 A6- Apple Cinema 30". (le mien)
* PowerMac 1,8 Ghz mono bus à 900 Mhz - 120 go DD - 1 Go de ram - Airport - Apple Studio TFT 17" (celui de ma copine)
* Cube 450 Mhz - 20 Go DD - Airport - CD-R - Apple Studio TFT 15" (celui des enfants) |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux l'allumer quand tu veux, il suffit de suivre les premiers cycles de calibrations, mais meme en utilisation, pas de soucis _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Arkezone PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | suivre les premiers cycles de calibrations |
Euh... c'est-à-dire ?
Bon, je l'ai allumé et transféré mes données G5 dessus... c'est mon "espace G5" en mini, c'est rigolo.
Après lectures des différentes réactions sur cette nouvelle gamme, je trouvais le TrackBall à défilement vraiment gadget et n'apportant vraiment rien d'extraordinaire... de la poudre aux yeux de la part d'Apple, contraint de toujours proposer du G4 dans ses PowerBook... mais alors à l'essayer, je me rends compte combien j'ai eu tort de penser ça ! C'est absolument fantastique ! Une mini tablette graphique (avec le doigt pour stylo !) - enfin presque- intégrée au portable ! Bluffant, vraiment !!!
Pour le reste, tout semble fonctionner parfaitement. Ayant trop de boulot je n'ai pas eu le temps de m'appesentire plus avant... mais ce sera fait dès que j'aurai un peu de temps libre !
Miam !!!! _________________ * PowerMac 2x2 Ghz - 320 go DD - 3 Go de ram - Airport - tablette graphique Wacom Intuos 3 A6- Apple Cinema 30". (le mien)
* PowerMac 1,8 Ghz mono bus à 900 Mhz - 120 go DD - 1 Go de ram - Airport - Apple Studio TFT 17" (celui de ma copine)
* Cube 450 Mhz - 20 Go DD - Airport - CD-R - Apple Studio TFT 15" (celui des enfants) |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore