AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Les meilleurs accessoires pour ibook et powerbook?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:33    Sujet du message: Les meilleurs accessoires pour ibook et powerbook? Répondre en citant

J'aurais aimé connaitre les accessoires que vous appréciez le plus pour votre ibook ou powerbook.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence. Wink

Housse Skin de Tucano pour le transport.
Icurve, adaptateur vidéo (s-video et composite), clavier et souris apple pour le bureau.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est plus adapté de mettre ce message dans la rubrique "PowerBook et Accessoires" RazzRazzRazz

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Donc c'est plus adapté de mettre ce message dans la rubrique "PowerBook et Accessoires" RazzRazzRazz

J'avais hésité à le mettre là mais comme ça concernait aussi l'ibook, j'avais décidé de le mettre ici. Smile Enfin ça revient au même, c'est peut être même un peu mieux ici dans "PowerBook et Accessoires". Very Happy Very Happy
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on dit "PowerBook" c'est aussi bon pour les iBook Razz
C'est surtout qu'au départ le site ne les traitaient pas...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

un clavier bluetooth et une souris idem
un écran 23"…
un sac crumpler avec une jolie housse achetée chez radtech à AE

et 2 cales en bois pour le surélever pour éviter qu'il chauffe trop Very Happy
antoine06330
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le petit Crumpler bag pour ne jamais le quitter
et bien sûr l'airport express pour la musique et le wifi en nomade Very Happy
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une prise de courant pour le recharger.... Very Happy
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant... un bookendz ! super pratique avec tous les fils que j'ai !!!

mais avec le nouveau qui arrive, j'ai pour l'accueillir :
un clavier apple BT
une souris macmice BT
une borne express

et puis sinon, une housse tuscano + un sac crampler vert et noir...

et puis mes doigts...

et sinon... j'ai un 12", posé sur une petite plaque de verre - parait que ça le fait moins chauffer...
mais... les cales, ça marche vraiment ?
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

une housse néoprène gimp de crumpler (j'adore).
Ca, c'est vraiment pour quand le besoin primordial du 12", c'est à dire ses dimensions et son autonomie excellentes sont le critère primordiaux du moment (genre quand l'ordi est toute la journée dans le sac pour des utilisations loin de la maison) et pas forcément sur un grand espace de travail. de plus, je tiens à tout prix à protéger mon portable pour un coût limité et de ne pas avoir à racheter de sac spécifique alors que j'ai déjà pas mal de bons sacs à dos et sacoches.

Sinon, @ la maison, ajouter:
*1 souris (personnellement j'aime un max de précision, une ergonomie adaptée à ma main gauche et un max de confort donc grosse souris optique filaire microsoft) (intellimouse optical je crois)

*1 écran 19" parce que plus de 6h par jour devant le 12" ça finit par être pas toujours évident (j'ai pris un cathodique: le hyundai q995 parce qu'il est bien apprécié et qu'il coute 180€ et que je ne le boujerai pas tous les jours, pour ça l'ordi est parfait)

un disque dur externe (2"5 classique dans un boitier usb2 / firewire) pour ne pas engorger le médiocre disque dur de base de ce portable.

et c'est déjà pas mal à mon gout. ah, si, à venir, un clavier usb externe pour la maison, pour pouvoir bosser avec le mac fermé et sur un clavier étendu qui me manque. et pas bluetooth parce que le surcout m'aidera à financer des composants pour d'autres machines @ la maison et que j'en n'ai pas grand chose à faire d'un fil de plus ou de moins, vu qu'il y en aura déjà plein. Donc le clavier ce sera un logitech ultrax flat keyboard...

cette fois c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! encore un gaucher Smile Bienvenue au club

Smile
Kr!st0f
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une housse The School de chez Crumpler, bien mieux qu'une néoprène car ajuster et rigide, je la recommande à tous les possesseurs de PowerBook.

Sac Crippy Duck de chez heu .... Crumpler, bien loin des sacoches de docteur , j' en aime beaucoup le look.

The Slip de chez ... devinez qui Razz

Et enfin, une souris, la V500 de chez logitech qui est tout simplement extra Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleurs accesoires : mon K700, ma souris MouseManTraveller, mon iSight, ma borne AirPort et ma mini rampe de led pour éclairer mon clavier la nuit (en attendant ce p**** de PB 15" qui est toujours en Hollande Crying or Very sad)... le reste de mes accesoires (12 cartons pleins) je pourrais m'en passer Very Happy
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
Mes meilleurs accesoires : mon K700, ma souris MouseManTraveller, mon iSight, ma borne AirPort et ma mini rampe de led pour éclairer mon clavier la nuit (en attendant ce p**** de PB 15" qui est toujours en Hollande Crying or Very sad)... le reste de mes accesoires (12 cartons pleins) je pourrais m'en passer Very Happy

tu es sûr de ça ? Le centre de réparations Hollandais a fermé ses portes il y a quelques mois Exclamation
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas le centre de tri de TNT Laughing !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

alors, son précieux se trouve où ? S'il était en transit chez TNT, il devrait déjà pointer le bout de son museau révisé Smile
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

son précieux a débarqué d'asie il y a peu sur la terre ferme de hollande, en attente de gerbage de palette et de livraison made by TNT.... autant dire qu'il a encore le temps !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jeeecy
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est ma souris meme si elle a un fil
mon tout nouveau (depuis 2j!!!!) SE K700i qui est trop fort (surtout en mode télécommande!!!)
mon Aluice combo 160GO
l'isight
et l'ipod mini

et tout fonctionne à merveille (sauf les adresses qui veulent pas se synchro sur le K700 Crying or Very sad )

site et forum juridiques et gratuits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
macpic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ma souris Logitech Notebook (avé le petit cordon qui s'enroule et qui donc ne s'emmèle pas ds mon sac à dos), ma clef usb BT pour communioquer avec mon palm et mon SE T630 quand je me connecte avec mon téléphone depuis ma voiture (à l'arrêt Wink )

Pour ce qui est de la chauffe, je pense que de l'idée sur mesure à la réalisation maison d'une plaque perforée sur pieds pivots ne devrait pas tarder plus que quelques jours.

Si c'est bien je posterai des photos Very Happy
jayjay
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de le mettre dans ma signature :
House Larobe classic noir/orange, de la balle de tuerie (ça veut dire que c'est bien chez certains jeunes mal éduqué ...)
pour la souris : No comment elle fait des petits bonds donc elle a interet a se calmer vite avant de finir sur le bord d'une autoroute....
Mon dernier achat : un sac a dos samsonite super bien fait ou j'arrive a tous caser dedans sans ressembler à un cosmonaute... Very Happy
M Audio Audiophile FW
M Audio X-session Pro
Ampli Yamaha 492/Jm Lab Symbol 7
http://micasaestucasa.free.fr Deep House Mix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: