|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
pismo78 a écrit: | Oui, il Ètait en veille (capot fermÈ), je l'ouvre, il s'Èteint tout seul et ne s'est plus jamais rallumÈ... snif Le gars de Apple Care a tout essayÈ pour le ranimer mais il semble trËs atteint (le powerbook ,-)) |
Tu as toujours la machine ????
Je donnerai bien un coup d'oeil dessus, car (surtout un Pismo) ca grille pas comme ca _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
pismo78 PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Tu as toujours la machine ????
Je donnerai bien un coup d'oeil dessus, car (surtout un Pismo) ca grille pas comme ca |
Non, elle est chez Apple Care. HonnÍtement je pensais aussi que le pismo Ètait un engin indestructible, je suis un peu dÈÁu sur ce coup lý |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Suivant ce qui est vraiment HS, j'ai une carte porcesseur 500 Mhz ý vendre. Donc si c'est que ca, je peux te la vendre _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Suivant ce qui est vraiment HS, j'ai une carte porcesseur 500 Mhz ý vendre. Donc si c'est que ca, je peux te la vendre |
Áa peut aussi Ítre la carte mËre et j'ai dÈjý donnÈ mon accord pour la rÈparation (c'est un forfait) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ben Áa alors... j'ai dÈposÈ mon Pismo Lundi aprËs-midi et ils m'ont dÈjý appelÈ pour me dire qu'il est rÈparÈ...
Je te dirai quelle Ètait la panne. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi ca devait pas etre grave Tu t'es fait pigeonnÈ _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Jan 2003 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai rÈcupÈrÈ c'Ètait la carte proc |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 31 Jan 2003 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ca t'as coutÈ les yeux de la tete Tu aurais du acheter celle qui est en vente sur mon site, ca serait revenu moins cher _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Jan 2003 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je savais pas qu'il y avait une carte ý vendre. C'est pas grave c'est ma sociÈtÈ qui paye et puis Áa m'a dÈcidÈ ý acheter l'Ibook et le pismo devient la machine de secours en cas de pÈpin.
C'est bizarre ils n'ont pas touchÈ ý ma partition OS X mais ils ont rÈinstallÈ OS 9. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
AprËs rÈparation de mon Pismo, 1er uprade, installer Jaguar. Je suis surpris !
C'est vraiment trËs fluide, amÈlioration largement perceptible dans le temps de boot et la rÈactivitÈ du finder. Presque aussi bien que mon ibook 800. Mac OS 10.1.x n'est vraiment qu'une Beta.
Autre constatation aprËs rÈparation de la carte proc : le ventilateur se met plus souvent en route. Pendant deux ans il n'avait tournÈ qu'une fois ou deux, d'ailleurs Áa m'a toujours paru bizarre. Le proc a l’chÈ aprËs que le powerbook a ÈtÈ en veille dans mon sac pendant une journÈe.. surchauffe ?
En tout cas maintenant je l'Èteinds avant de le trimbaler, mÍme si je dois perdre un peu de temps au redÈmarrage. |
|
|
|
krr
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 à 16:04 Sujet du message: |
|
|
krr
bah deja une carte 8 Mo, ca peut peut etre le faire, puisque la carte d'origine se retrouve a supporter deux ecrans quand je fais VJ.... donc deja si jai une carte dÈdiÈe au retroproj, ca peut le faire.....
quand a craquer pour le titanium, vous n'imaginez pas ce que ca signifie VJ ! lez titanium revient cabossÈ en moins de tps qu'il faut pour le dire. vous etes obligÈ de bosser sur le pouce, de vous cabler 2 mins avant le dÈbut du show (quand c'est quand le groupe monte sur scene !!!) et de dÈguerpir a peine la derniere note jouÈe ! et la place est souvent prÈvue au pied levÈ, dans un petit coin, argghhh !!!
par contre, le ti 12' devrait peut etre pouvoir remplir cette fonction... quand on bosse dans ce genre de truc, une bestiole de 17 voire mm de 15, c'est ingÈrable... il faut qq chose de solide, et de rÈduit.
---
oui, hein jaguar sur un pismo, ca flingue..? te l'avait dit. un vrai bonheur.
---
mon ventilo se met souvent en fonction, mais ca depent de l'utilitÈ. deja ca depent de sur quoi il est posÈ. sur un lit, sur mes genoux, le ventilo tourne tres vite, ou bien quand je m'en sers en utilisation intensive (genre connectÈ a 3 serveurs, lisant un DVD et reparant en mm tps un .avi ...) pendant plus d'une demi heure. quand a la veille, il n'y aucune raison qu'il y ait surchauffe. par contre, j'ai remarquÈ qu'il avait tendance a se reveiller tout seul, et la.... aie aie aie, ecran contre clavier egale surchauffe copieuse rapide ! vu la vitesse a laquelle jaguar demarre, autant l'eteindre a chaque fois, hein ...
krr _________________ krr |
|
|
|
krr
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
arghh MARGI c'est des cartes de 4 mo !!! c'est uniquement pour e la prÈsentation...
les effets 3D a la volÈe, c'est rattttÈÈÈÈ
bon. ok. ou est le camion de TI que j'en fasse tomber ? (((:
krr _________________ krr |
|
|
|
THE GHOST Invité
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 à 12:42 Sujet du message: changer la mémoire |
|
|
slt a tutti.
je suis l'heureux possesseur d'un powerbook Pismo, et je voudrais changer la mémoire. j'ai donc deux ramette SDRAM, l'une de 128 Mo et l'autre de 256 Mo, PC 100-222. Je voudrais donc changer celle de 128 par un 256. Suis je obligé de prendre un PC100? J'aimerais passer au PC 133... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Tu peux lire le dossier sur la mémoire dispo sur le site, tu apprendrais que une PC133 ca tourne quand meme... _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore