|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcais
|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 à 21:36 Sujet du message: Grosse panne sur power book tita 500 |
|
|
Bonjour tout le monde, voila mon problËme: je suis sur le point d'acheter un tita 500-256, 20go, mais le fire wire semble griÈ (aprËs test de la machine chez New edge qui sont des voleurs entre autres!), et ce soir, le lecteur dvd ne veut pas lire un dvd tout simple (aussi bien sous OS 10-2 que sur 10-2-: le message ý l'insertion du dvd est le suivant: une erreur grave s'est produite dans le lecteur DVD, la configuration de l'ordinateur ou du systËme actuel n'est pas gÈrÈe (-70013).
Si quelqu'un peut me dÈpanner Áa serait sympa, merci.
Avec ces deux problËmes en - de 24 heures, je me demande si je vais l'acheter, je dois donner ma rÈponse bientÙt; Le prix d'achat: 740 euros. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Eventuellement je peux te fournir un lecteur DVD...
Mais je pense que tu t'es en parti fait avoir (dÈsolÈ). _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
arni PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 à 5:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As tu essayÈ de passer un coup de Onyx ou Cocktail pour mettre tout le systËme en ordre de marche?
C'est ce que je fais et Áa fonctionne bien en gÈnÈral... il m'est arrivÈ la mÍme mÈsaventure en voulant lire un fichier non reconnu avec mon lecteur DVD ... _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 à 7:21 Sujet du message: |
|
|
La panne du FireWire est un problËme rÈcurrent sur le Titanium... en gÈnÈral ; il faut jouer du fer ý souder !
Combien te le vendent-ils chez NewEdge ? _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore