AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Vol PowerBook 1.67Ghz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 10:16    Sujet du message: Vol PowerBook 1.67Ghz Répondre en citant

Bonjour,

ben ouai mon powerbook 1.67 Superdrive - 128 RAM vidéo - 1G RAM - 80G DD a été volé lors du cambriolage de mon appart...

Donc pour l'instant plus de pc la j'envoie ce message de chez un pote!!

Son numéro de série est : W85072ESSQ.

Faite tournez!!!!!SVP

Voilà maintenant j'attend que l'expert m'appelle...

J'ai vu que l'on pouvait aussi declarer le vol à APPLE ce que je vais faire...

Et en mâme temps leur demander si je peut reprofiter de l'offre ADC vu que je l'ai acheté il y a un mois et qu'elle se termine le 24 Avril..

Voilà A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merde.... pas cool Sad
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Déclaration en ligne actualisée...
On verra bien Sad

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,les gars....

Declaration auprès d'Apple effectué...

Maintenant je vais appeller l'ADC!!

Au fait quel numero je fais???Celui du store???Celui de l'ADC (je le connais plus)????

A++
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool... Met arrivé la même chose avec mon 12" 867. Vérifie si tu as une garantie "rééquipement à neuf" dans ton assurance habitation (vérifie aussi si tu rempli bien les conditions exigées : nombre de points de fermeture sur la porte d'entrée de ton appart, et celle de l'immeuble) : si c'est le cas, tu ne vas pas perdre un centimes... Ça aide à faire passer la pillule
Bon courage et à +
Francesco
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu habites dans quelle région ? tu peux diffuser l'info auprès des cash convertor et autres pour éviter que ta machine ne soit blanchie dans un magasin du coin (normalement ils sont en relation avec le fichier machines volées de la police).

bon courage et tiens nous au courant,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Pas cool... Met arrivé la même chose avec mon 12" 867. Vérifie si tu as une garantie "rééquipement à neuf" dans ton assurance habitation (vérifie aussi si tu rempli bien les conditions exigées : nombre de points de fermeture sur la porte d'entrée de ton appart, et celle de l'immeuble) : si c'est le cas, tu ne vas pas perdre un centimes... Ça aide à faire passer la pillule
Bon courage et à +
Francesco

Oui j'ai bien seruure 3 pts etc etc...c'est un appart neuf,donc c'est au norme.
Concernant l'assurance,il a un mois donc je pense que ce sera le prix du neuf!!

Pour ch-vox j'habite entre thionville et metz (57 Moselle).C'est vrai que c'est une bonne idée...je vais les appeller ou alors trouver une adresse mail..

A++
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors mon powerbook est declaré volé chez Apple,chez les gengen,chez cash converters...

J'attend que l'expert m'appelle (si il m'appelle pas je rappelle aujourd'hui!!) et j'ai aussi appellé l'ADC hier en fin de matinée.
Je suis tombé sur une jeune femme qui m'a dit que l'offre ADC était possible uniquement une seul fois dans la vie d'étudiant.Mais que m'a circonstance n'était pas habituelle.

Elle m'a donc dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses superieurs pour savoir ce qui peut être fait.
Pour l'instant aucune nouvelle....Pareil si j'ai pas de news je poserais ma question par mail à eurodev@apple.com (si je me souvient bien).

Voilà A++
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'Hotel de police vient de m'appeller!!!!!

Ils ont choppé 2 guss avec des cheques vacances à mon nom sur eux Exclamation

Je transpire là!!!!Ils faut que j'aille à l'hotel de police voir...

Serrer les doigts pour moi les copains Wink
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle... J'adoerais retirer un deuxième PowerBook de la liste Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Bonne nouvelle... J'adoerais retirer un deuxième PowerBook de la liste Wink

Je te tiens au jus!!!
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Je croise les doigts pour toi ! Et si c'est eux, les lâche pas ! Ils méritent... Non, je ne suis pas juge, mais franchement y'en a marre de la racaille qui pourrit la vie des autres Cool Surtout quand on bosse comme des c** pour se payer des machines de rêve et que c'en est un autre qui en profite tout ça parce qu'il a une machine à moquette dans le creux de la main et que c'est plus facile de se servir chez les autres... Bref, vous l'aurez compris, j'enrage !
A+
Francesco
NB : ça ira mieux demain...
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Yes ! Je croise les doigts pour toi ! Et si c'est eux, les lâche pas ! Ils méritent... Non, je ne suis pas juge, mais franchement y'en a marre de la racaille qui pourrit la vie des autres Cool Surtout quand on bosse comme des c** pour se payer des machines de rêve et que c'en est un autre qui en profite tout ça parce qu'il a une machine à moquette dans le creux de la main et que c'est plus facile de se servir chez les autres... Bref, vous l'aurez compris, j'enrage !
A+
Francesco
NB : ça ira mieux demain...

merci pour ton coup de gueule francesco. je doute cependant qu'il aide notre ami à retrouver son portable, le propos n'étant pas ici de discuter de la condition sociale du voleur ou du volé. on va donc recentrer sur le powerbook et laisser de côté nos voleurs présumés.

alors ?? il est revenu ?? Razz
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et non mauvaise nouvelle!!

On peut le laisser dans laliste...ils ont bien choppé les mecs...J'ai recuperé 5 chèques vacances (50€ sur 380€)!!

Le reste des mes affaires dont le PB ont étées troqués contre de l'héro dans une cité à Nancy....

Tanpis Crying or Very sad

Autrement j'ai envoyé un mail à eurodev@apple.com pour leur expliquer...toujours pas de news...j'avais appellé mardi en fin de matinée et ils devaient se renseigner...

A votre avis j'attends un peu ou je les rappelle??? Question

Ou alors j'appelle directement le store pour savoir si ils font un geste???
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un PB contre de l'héro, c'est pas banal... Mais si la police suit la piste, ca peut laisser entrevoir un peu d'espoir...

iPhone 12 mini 128 Go

love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

autant de faire rembourser ton PB par ton assurance et en acheter un neuf, car amha, ton PB est deja reparti loin de Nancy Sad

je suis bien triste pour toi
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a déjà une bonne nouvelle!!

J'ai appellé le store,tombé sur un representant super,lui ai donné mon numéro ADC,expliqué mon cas...vol du PB,déclaration faite auprès d'APPLE etc etc...Et lui ai demandé si je pouvais reprofiter de l'offre dès que j'aurais les sous de l'assurance.

Et là il m'a dit "Aucun problème Monsieur" et m'a donné ses coordonnés "direct" pour traiter directement avec lui!!

Ah APPLE,c'est aussi grace à cela que l'on tombe sous le charme Embarassed

C'est ca être commercant Exclamation
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le service client sur ce coup Wink
sebG4
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
pas mal le service client sur ce coup Wink

C'est clair Smile>- Smile>-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: