AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Protection entre écran et clavier...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je sais pas si ibook c'est pareil mais entre l'ecran et le clavier il y à au moins 3 à 4 mm donc à moins de s'assoir dessus je vois pas comment vous incruster le clavier dans l'écran Question Question Confused Confused Surprised battement

Wink bien vu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchou
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en ai une c'est un slip, de crumpler...
on peut pa choisir sa couleur par contre, c'est en microfibre et suffissament rigide pour servir de tapis de souris qaudn on s'en sert pas pour protéger l'écran...
On peut également nettoyer l'écran avec.
http://www.crumpler.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

As tu acheté ce Crumpler Slip sur internet? Si oui sur quel site? Il est disponible sur le site de la fnac mais il n'est pas possible de le faire livrer en Belgique. Sur le site de Crumpler il est vendu plus cher qu'a la Fnac et on doit encore ajouter 12€ de frais de port vu que cet accessoire n'est pas ultra nécessaire mais plutôt un luxe j'aimerais ne pas trop dépenser. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchou
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté sur le site de crumpler mais en même temps qu'un sac donc les ports c'était pour le tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour rappel, il existe déjà un sujet ouvert il y a longtemps maintenant à cette adresse :
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=937

on pouvait y trouver d'excellentes idées comme celle-ci par exemple :

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

après le slip de crumpler, le "calbut" de DIM...

mort de rires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
PB-AL
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 à 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

Philpask a écrit:
ch-vox a écrit:
[c'est certainement la sagesse qui parle, mais je t'assure que tu n'auras pas de trace de clavier INDELEBILES sur ton écran avec les derniers alu.

Je m'en doute, mais je préfère avoir cette protection. Cela évite aussi les mini chocs lorsque tu le transportes... Je suis parano. Very Happy
En plus, j'ai vu que le screensaver de radtech permet de nettoyer l'écran...

Oui, pour l'écran mais surtout surtout pour les Alus du powerbook...quand il y a des petits scratchs en polissant avec le screen saver tu peux les faire partir.

Ce que j'ai remarqué est que si je met le PB dans un sac cadeau et que le sac est bien plein et serré on voir des traces sur l'écran...mais depuis que j'ai le sac à dos de Brenthaven je ne vois plus de trace. Razz Very Happy

PS: A propos j'ai plein d'accompte de Gmail...si quelqu'un en veut MP Me
Kr!st0f
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 à 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise The Slip de chez Crumpler également, c'est assez tendance comme gadget, peut-être même plus qu'utilie Wink
Tchou
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 à 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kr!st0f a écrit:
J'utilise The Slip de chez Crumpler également, c'est assez tendance comme gadget, peut-être même plus qu'utilie Wink

la microfibre peut servir a d'autres choses comme nettoyer l'écran, des cds ou dvds un peu sales sans les rayer, et aussi de tapis de souris, au fond je trouve ça plutot pratique
Palex
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 à 14:17    Sujet du message: Re: Protection entre écran et clavier... Répondre en citant

Philpask a écrit:
Salut à toutes et tous,
je cherche le nom du produit qui se vend, qui se met entre le clavier et l'écran des portables Apple, qui est en feutrine, que j'ai vu à appleexpo mais que je n'ai pas acheté et dont je voudrais faire l'acquisition aujourd'hui. Pourquoi ? parce que j'avais gardé la feuille fourni avec le powerbook, mais quand je l'ai renvoyé en réparation, le sav apple a gardé (mis à la poubelle) cette feuille si pratique... les cons...
Merci de votre aide, j'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas mon bonheur...

Pour en revenir au sujet d'origine...
Si tu as gardé "l'enveloppe" dans laquell eest emballé ton PB à l'origine, c'est la meme matière que la feuille de protection ecran/clavier.
Il n'y a plus qu'a faire une petite découpe à la taille et le tour est joué!

(Si tu veux le gabarit exact, j'ai gardé ma feuille (pas pour m'en servir journalièrement, car en effet l'espace est suffisant, malgré ma maniaquerie!! Mais je la remettrais pour la revente, c'est plus "proffessionnel") donc je peux prendre les mesures...
Apn CANON Z7590, un super compromis ce petit appareil Smile.
HP officejet G55 pour tout scanner et imprimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: