Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbb
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 à 20:06 Sujet du message: Qui a testé Panther? |
|
|
J'hésite à acheter Panther, pour remplacer 10.8.
Qu'en pensent ceux qui ont franchi le pas? Le système tourne + vite? |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
euhhhh.... comment dire.... y a pas photo !!!! C'est simple, j'ai l'impression d'avoir changé de machine
Je redémarre sur Jaguar pour voir des fois, et là je pleure _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
406 PowerBook de Turquoise
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
pareil. le top _________________ un tita 1 ghz à Sospel. greffé d'un 7200 trs
PB : S/N:QT2460X6N4M et YM528L8KTYW pour le mini (on sait jamais des fois qu'on me les tire) |
|
|
|
Sinkha PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 à 21:53 Sujet du message: oui |
|
|
Moi pareil, je termine juste l'installation de tout mes logiciel.
Plus rapide il me semble et j'aime bien le nouveau Finder. |
|
|
|
Daniel Invité
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 à 22:21 Sujet du message: J'ai installé Panther |
|
|
J'ai fait le pas et j'ai installé Panther.
Ce que j'apprecié le plus, pour l'instant c'est la gestion des acccès aux différents dossiers et plus particulièrement avec la fonction ouvrir d'un logiciel. Dans ce cas, il est enfin possible d'établir un classement par date.
Effectivement, on dirait que c'est un peu plus rapide (550 MHz).
J'ai ouvert, sans aller plus loin, la plupart de mes logiciels, word, Excel, Acrobat 6, Toast, Dreamweaver, Phtoshop apparament pas de problème.
Sinon deux bugs un peu génant et que je n'est pas résolu :
l'horloge, le réglage du son, l'accès internet , bluetooth, IR présents dans la partie droite de la barre des menus disparaissent pour apparaître lors du changement des minuttes, aucun accès par la souris même durant la brève apparition. Je me suis rendu dans le dossier préférences date et heure. La validation dans Horloge Afficher date et heure ne reste pas. Elle est désélectionnée dès que je change d'onglet.
Deuxième bug, je ne peux plus assurer la syncro avec mon palm suite à un problème rencontré avec HotSync Manager. A noter également, que l'installation a viré les drivers modem pour fonctionner avec mon T68i de Sony. Je vais les réinstaller pour voir.
J'avais effectuer mon intall en cochant l'option "conserver ses préférences", je vais peut-être refaire une install clean total pour voir. |
|
|
|
Chronophage Invité
|
Posté le: Dim 02 Nov 2003 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Mouais, perte des drivers T68i c'est embettant... Dans mon cas j'attends Panther parti hier de son ile perdue... Je vais l'installer sur l'iBook de ma femme d'abord avant de le mettre sur mon 12 pouces...
Tiens nous au courant pour les drivers T68 et ta clean install...
Alex |
|
|
|
mr4
|
Posté le: Dim 02 Nov 2003 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
sur mon 17, c est vrai que tout est plus rapide.
Seul ennui, j ai comme l impression que la maj de Mail, n est pas top, les filtres de courrier indesirable marchent mal, je recupere bizarrement mes mails, je me pose donc bcp de question sur ce Mail nouvelle mouture. _________________ with Mr4 it's 4ever |
|
|
|
Chronophage Invité
|
Posté le: Dim 02 Nov 2003 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui croyait que le nouveau mail serait mieux que celui de jaguar... car sous jaguar impossible de retirer simplement un smtp. De plus, il envoie les mails quand il veut une fois ça marche une fois ça ne marche pas. Il n'y a que .mac qui marche bien... Bizarre. |
|
|
|
|