AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Qui a testé Panther?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbb

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2003 à 20:06    Sujet du message: Qui a testé Panther? Répondre en citant

J'hésite à acheter Panther, pour remplacer 10.8.
Qu'en pensent ceux qui ont franchi le pas? Le système tourne + vite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2003 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhh.... comment dire.... y a pas photo !!!! C'est simple, j'ai l'impression d'avoir changé de machine Laughing
Je redémarre sur Jaguar pour voir des fois, et là je pleure Crying or Very sad
406
PowerBook de Turquoise
PowerBook de Turquoise

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2003 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

pareil. le top Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2003 à 21:53    Sujet du message: oui Répondre en citant

Moi pareil, je termine juste l'installation de tout mes logiciel.
Plus rapide il me semble et j'aime bien le nouveau Finder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Daniel
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2003 à 22:21    Sujet du message: J'ai installé Panther Répondre en citant

Confused
J'ai fait le pas et j'ai installé Panther.
Ce que j'apprecié le plus, pour l'instant c'est la gestion des acccès aux différents dossiers et plus particulièrement avec la fonction ouvrir d'un logiciel. Dans ce cas, il est enfin possible d'établir un classement par date.
Effectivement, on dirait que c'est un peu plus rapide (550 MHz).
J'ai ouvert, sans aller plus loin, la plupart de mes logiciels, word, Excel, Acrobat 6, Toast, Dreamweaver, Phtoshop apparament pas de problème.

Sinon deux bugs un peu génant et que je n'est pas résolu :
l'horloge, le réglage du son, l'accès internet , bluetooth, IR présents dans la partie droite de la barre des menus disparaissent pour apparaître lors du changement des minuttes, aucun accès par la souris même durant la brève apparition. Je me suis rendu dans le dossier préférences date et heure. La validation dans Horloge Afficher date et heure ne reste pas. Elle est désélectionnée dès que je change d'onglet.
Deuxième bug, je ne peux plus assurer la syncro avec mon palm suite à un problème rencontré avec HotSync Manager. A noter également, que l'installation a viré les drivers modem pour fonctionner avec mon T68i de Sony. Je vais les réinstaller pour voir.
J'avais effectuer mon intall en cochant l'option "conserver ses préférences", je vais peut-être refaire une install clean total pour voir.
Chronophage
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Mouais, perte des drivers T68i c'est embettant... Dans mon cas j'attends Panther parti hier de son ile perdue... Je vais l'installer sur l'iBook de ma femme d'abord avant de le mettre sur mon 12 pouces...

Tiens nous au courant pour les drivers T68 et ta clean install...

Alex
mr4

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon 17, c est vrai que tout est plus rapide.

Seul ennui, j ai comme l impression que la maj de Mail, n est pas top, les filtres de courrier indesirable marchent mal, je recupere bizarrement mes mails, je me pose donc bcp de question sur ce Mail nouvelle mouture.
Chronophage
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui croyait que le nouveau mail serait mieux que celui de jaguar... car sous jaguar impossible de retirer simplement un smtp. De plus, il envoie les mails quand il veut une fois ça marche une fois ça ne marche pas. Il n'y a que .mac qui marche bien... Bizarre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: