|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:08 Sujet du message: Température du PowerBook et surrélévation |
|
|
Bonjour,
J'ai installé Temperature Monitor (disponible ici sous l'onglet divers) et j'ai remarqué que la température du processeur était beaucoup plus importante lorsque le portable est simplement posé sur le bureau, que lorsqu'il est posé sur ce support par exemple:
[Lien non valide ]
un peu encombrant, et qui nécessite un clavier (le clavier Bluetooth est excellent...)
J'ai en réalité acheté cet ensemble :
[Lien non valide ]
et j'en suis absolument satisfait ! Dommage que les enceintes ne soient pas actives...
Se pose alors le problème du déplacement... c'est pourquoi
J'ai commandé (et je ne l'ai pas encore reçu car j'ai joint une borne Airport Express à ma commande... et ce n'est pas encore dispo) cet accessoire :
[Lien non valide ]
Cela me semble être un indispensable pour tout possesseur de PB soucieux de sa machine.
et pour commander tous ces petits riens :
http://tracker.tradedoubler.com/click?p=2701&a=146690&g=138334
afin de soutenir ce site et ce forum
Bon week-end
Jean-Michel |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce message, dommage que les liens AppleStore ne soient pas bons, éventuellement files moi la référence des produits, je referais les liens... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
Pourtant sur l'écran de visualisation les liens fonctionnaientt ...
le socle réhausseur, il s'agit du RoadTools Podium Pad
le socle réhausseur de bureau, il s'agit de Griffin Icurve
qui peut donc être commandé séparément... mais un clavier s'avère indispensable Apple Wireless
Et l'ensemble : iCurve, Clavier et souris wireless + kit d'enceintes Creative iTrigue... et c'est un ensemble très cohérent... et superbe.
On retrouve tous ces petits jouets sur le site Apple Store à la rubrique "accessoires pour portables"
Bon week end |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
j'avais oublié la référence du support
ADJUSTABLE PODIUMPAD FOR THE POWERBK-USA
T4233LL/A
|
|
|
|
riwan.montellaa Invité
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 à 7:39 Sujet du message: La solution, c'est le notebook cooler!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
passez voir sur cette page , un petit comparatif des refroidisseur de portable,
c'est interessant....j'en ai un pour mon pb 15' 1,67ghz...ça fonctionne plutot pas mal.
http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php |
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 à 8:33 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai acheté un ibreeze que je ne branche que lorsque je joue. _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 à 13:34 Sujet du message: Re: La solution, c'est le notebook cooler!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
riwan.montellaa a écrit: | passez voir sur cette page , un petit comparatif des refroidisseur de portable,
c'est interessant....j'en ai un pour mon pb 15' 1,67ghz...ça fonctionne plutot pas mal. |
Mon choix sur l'ibook portait également sur le fait de ne pas avoir de bruit de ventilos, alors, si c'est pour en rajouter 2 en dessous ?! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je trouve nul part dans leur test le bruit dégagé par leur dispositif
Perso je préfère le PB un peu chaud (c'est pas pire non plus) plutot qu'un bruit de ventilo. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'utilise que lorsque je joue, car j'ai suffisamment de bruits autour (pan, bratatatata, encore du travail et autres fonds sonores...) pour ne pas entendre les ventilos de l'ibreeze _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
|
riwan.montellaa Invité
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 à 12:13 Sujet du message: ventilo |
|
|
en general, ils sont inferieurs à 24Db, et , je perso, je prefere eviter que le ventilo du Pb tourne trop, et que la temperature soit la plus basse possible.... Bien entendu, en fonction des applications , car des qu'on sollicite la video.....ça commence à chauffer, le multitache aussi. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore